Comment brancher 1 Xbox360 HDMI avec 1 écran 226BW(DVI) et avoir du son?

Bonjour,

J’ai 27ans je suis nouveau sur le forum, je ne m’y connais pas trop et j’espere poster au bon endroit.

Je viens d’aquérir une Xbox 360 Premium. J’aurais aimé savoir comment brancher ma Xbox360 sur mon écran PC samsung 226BW. Je n’arrive pas a touver comment faire.

D’après ce que l’on m’as dit, il me faut un cable HDMI/DVI. Donc le HDMI va sur la console, et le DVI sur l’écran, mais comment peut on avoir le son?

Qu’elles sont les brachement correcte qu’il faut faire?

Je n’ai actuellement fais aucun test, ni acheté le cable, c’est pour cela que je demande votre aide, avant de me tromper dans l’achat de mes cablages.

Désolé si ma question peut paraittre idiote, mais ca fais des années que je n’ai plus touché a une console.

Merci de votre aide.

Salut :slight_smile:

Il faut que tu nous dis quelle types d’entrée ton écran PC possède (VGA / DVI ou les deux) et aussi quelle est ton installation audio, et là pareil, quelle entrés tu as

Pour l’écran:
Descriptif

Et pour le son ben j’aurais aimé exploité le son de mon PC, mais c’est que les sorti de la carte mere, soit une prise, bleu et vert (jack 3.5mm) et la rose pour le micro j’ai un pack enceinte logiteck z-560
Edité le 08/12/2007 à 22:07

Ben pour l’écran, le plus simple à mon avis, est d’acheté le cable vga pour la 360 :slight_smile:

Pour le son, l’entrée qui est sur ton kit d’enceintes (ne t’occupe pas de ta carte mère) c’est juste un jack?

Regarde le lien que j’ai mis tu vera mieux, c’est bizarre leur truc, tu a le caisson qui et relier au enceinte, il sert d’amplie, mais il est relie a un boitier qui te permet de monter le volume, brancher un casque audio, et celui si, ce branche directement sut la carte mere de l’ordinateur

Donc tu as un jack tout simple en faite?

ben si je prend mon kit cinema PC en fait c’est un double jack, que tu mets dans la prise bleu et l’autre dans la prise vert de la carte son du pc.

Ah ouai bizarre, faudrait que qqun qui connaisse ton kit passe sur ton topic

sinon +1 pour le cable vga

ca y est c’est fais , cable vga achété :slight_smile:

Par contre, il y a t-il une très grosse difference de détail graphiquement par rapport a la télé et un ecran samsung 226BW??