Comment branche le z5500 ?

bonjour a tous !!!

j ai trop le morale d ici 2 semaines je vais resevoir le z5500 (depuis le temps que j en reve) chope a 200 euros neuf sur ebay c est plustot une super affaire enfin bref

voila j ai une carte son X-Fi XetremeMusic et c est quoi le meilleur branche pour mon futur 5.1 je suis un peu perdu entre analogique numerique etc…

un ptit coup de pousse svp !!!! :ane: :ane:

ba personne ne peu m aider ??? :frowning: :frowning:

Sorties analogiques… voilà… et pour les rares DVD que tu auras en dolby digital, dts… ac3… numériques, ptetre que en optique ça le fera… mais le mieux, c’est d’avoir le son qui vient de l’analogique…

dons si je me trompe pas l analogique c’est les 3 ptit jack non ? :wink:

Pourtant j avais vu ailleur qu il fallait plutot utiliser les sorties optiques, coax … enfin tout sauf l analogique :pt1cable:
se ci dit c etait peu etre pour autre chose que un pc a brancher

En général, on essaye de rester en numérique jusqu’à l’ultime étape (les enceintes), mais si le décodeur de ta carte son est de meilleure qualité que celui de ton Z-machin-chose, alors il faut utiliser le décodeur de la carte son et donc sortir en analogique.

Justement… la XFI est un ultra bon décodeur… sinon, je pense qu’une carte son avec sortie optique de base a 15€ doit sortir un signal numérique sur coaxial/optique équivalent…

voilà pourquoi je pense qu’il faut préconiser l’usage de l’analogique pour la XFI

http://www.clubic.com/shopping-91988-0-logitech-z-5500.html
voila a quoi ressemble mon z-machin …

sinon je vais suivre vos conseil alors et faire confience a ma x-fi faut bien justifier l investisment :wink:

Tu peux faire confiance au Kaiser aussi, y a pas de doute, il s’y connait ! :super:

oui j ai remarquer que kaiser etait plutot bien present sur la plus par des sujet :clap: :clap:

sinon autre ptit question si j ai bien compris je peu egalement branche en meme temps par la sortie optique (par exemple) mon dvd et la sortie coax pour autre chose encore …

sinon d apres ce sue j ai vu dans un autre poste, si j ai la version avec les cables en jack sur mon caisson c est la premiere version et si c est les sorties noir et rouge c est la deuxieme

Pour ce qui est de brancher du coax et/ou du optique, tu as bien vu ^^ tu peux brancher de ce fait deux périphériques numériques… (dvd, pc, xbox…)

et pour ce qui concerne ta version… et bien, il est préférable d’avoir la version à borniers rouges et noir… pour changer plus facilement de cablages…

voilà ^^

pourquoi les cables d origines sont pas de bonnes qualites ?

du coup faut quoi comme cable alors ?

Je pense que c’est juste si tu veux allonger les cables :slight_smile:

Nehoria pense juste :slight_smile:

oki merci pour tout et a tous :super:

il ne manque plus que le carton magic par la poste je suis trop impatient …

ps: je devrais êu etre invite mes voisins pour son ignoguration si je veu pas de prob :wink:

:hello: :hello:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

c est bon je l ai ressue hier le carton est ENORME et le caisson ENORME AUSSI
sinon le produit est super bien fini

juste un ptit regret, la console est tres jolie tres pratique mais un peu grosse je trouve (je sais je chipote)

pour les personnes qui disent que les basses ne sont pas assez prensente c est qu ils ont du oublie de brancher le caisson parceque si je tente de mettre a fon je vais pouvoir faire du trempoline sur mon parquet :slight_smile:

au faite ptit pobleme que je vien de m appercevoir

comment fait on pour eviter les clac des enceintes quand on touches les interruptueurs electriques des autre pieces de la maison

Tu peux pas c’est un défault de fabrication , tu tes tapé un vieux model la blaze :confused:

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b…li=&p_topview=1

je ne pense pas que se soit un vieux modele puis que mon branchement derriere le caisson se fait pas des borniers noir et rouge et c est bien la deuxime version qui est comme ca non ?

Et bien… apparement oui… mais va faire quand même un tour chez leur SAV… qui est d’autant plus très performant!

Et va aussi trouver des infos sur ce genre de probleme sur d’autres forum (ou celui ci mais comme toujours, faut bien fouiller…)

je pensse reste comme ca pour le moment vu que le claquement et vraiment lege et pas a tout les coup j ai vu des triplette assez chere d ailleur qui permette d evite se genre de probleme a medite :neutre: mais il marche vraiment bien je peu plus m en passe si j avai su qu il etait si bioen que sa je n aurai jamais pu attendre autend de temps