Comment branche le z5500 ?

Encore un utilisateur conquis :smiley: vive le Z5500 :slight_smile:

:ane: tu as raison, vive le z5500 http://www.comparestoreprices.co.uk/images/el/electrolux-z5500.jpg

Ouai, vive mon z-5500 !! :slight_smile:

Pour les problemes de clacs, moi aussi j’ai ce problème… mais c’est très léger…

Moi pas , malgré que j’ai l’ancienne version du Z5500… peut etre que c’est parce que j’ai branché sur une bonne multirprise qui régule les tensions…

je pense effectivement qu une bonne multiprise doit bien aide

sinon j ai un autre ptit probleme je n a rrive pas a avoir du son quand je branche mon archos Gmini 400 sur la sortie qui ce trouve juste en dessous de celle du casque

vous savez commen faut faire pour que la console le detecte

merci :slight_smile:

Deja, c’est une entrée dont tu parles, juste en dessous de la sortie casque :slight_smile:

et en principe, ca marche directement, dès lors que l’on branche une prise jack dessus, le Z5500 passe en entrée auxiliaire…

oui c vrais desole c est une entree
mais quand je branche mon archos il se passe rien du tout

Et avec autre chose? genre walkman, lecteur cassette etc… c’est pareil?

je viens d essay avec une clee usb mp3 et pareil il se passe rien du tout la prise casque marche tres bien par contre

Alors là… vraiment très curieux… passe par le SAV logitech… et pose tes questions…

un vraie bordel pour les contacter je n arrive pas a trouver uneadresse mail pour les sav francais …

sinon moi quand je branche mon cordon jack dans la prise casque il m arque tout de suite headphone alors que je n est meme pas de casque relie mais pour ma fameuse entree en dessous il se passe rienn du tout toi sa se passe commen ?

Attend, je te dirai ça quand j’aurai le temps de tester :smiley:

oki merci j attend tes testes :super:

je squatte un peu , j’en profite pour posser une autre question meme si je pense déja connaitre la réponse

on peut brancher un casque sur le module mais un casque micro ? avec 2 fil séparer (au cas ou a un fil sa existe xD )

sinon moi aussi je sui conqui par les z5500

pour moi je ne pense pas etant donne que c est seulement une sortie casque
donc theoriquement ton casque machera sans aucun probleme mais ton micro non

sinon tu as teste toi l entree juste en dessous de celle du casque :ane:

merci pour ta réponse je n’avais q’un infime espoir ^^ (tant pis)

sinon nan désolé je n’est pas encore fait de test de cette prisse (ca fait seulement 2 jours :smiley: )

désolé, je ne pourrai pas effectuer de test car je pars demain au canada… et j’ai pas le temps ni la place de prendre le Z5500 dans ma valise… d’autant que je pars 2 mois… ça va me manquer…

bonnes continuations! et ben2406 va surement te dire ce qu’il en est au sujet de ton probleme!

a+

le canada trop bien c est le pays de mes reves petit venar amuse toi bien :MDR

ps: le caisson en baguage a main ca peu passer :ane: :ane:

ben2406 j espere que tu pouras teste alors !!

Escusez moi de squatter ce post mais comme j ai juste une petit question
Je viens aussi de l’acheter mais voila depuis 2 jours j ai un gresillement dans les enceintes ( surtout la central mais toute le font un peu) des que je lance un jeux.
La musique j entend presque rien.
Je me demande d ou sa peut venir.

elle sont branché en analogique sur ma carte son integre a ma carte mere a8n32 sli deluxe.

Car bon envoyer ca en SAV sa vas etre chaud quand meme.

Sinon j ai aussi les clacs lorsque on eteins la lumiere ou sil on ferme les volets pourtant si j ai bien compris j ai la version 2 que vous parlez ( tous les branchements se font avec les trucs rouge et noir)

concernant ton probleme la premiere chose qui me vient en tete c est ta carte son integree qui serais pas top la meilleur facon de teste et tout simplement le brancher sur un dvd par exemple ( une autre source audio que ton pc ) de cette facon tu pourras savoir si c est ton pc ou les enceintes

o passage tu peux teste la sortie auxiliaire pour :ane:

sinon concernat les claquement je me suis renseignie et l on ma dit que beaucoup de systeme audio etait tres sencible au courant donc on peu pas y faire grand chose a par peu etre des super triplettes qui son chere mais faut teste aussi je connais personne qui en possede

de toute maniere si les claquements ne sont pas trop fort il n y a pas de quoi s inquiete a par nous perturber sa ne les abumera pas (je dit bien si c pas trop fort)