Comment bien écrire?

Voila ,tout est dans le titre :neutre:J’ai une écriture presque illisible .Donc pour ceux d’entre vous qui ont une belle écriture si vous pouviez me donner des conseils des sites webs ou autre ce serais genial :super:
Merci d’avance :jap:

Tu veux dire avec un stylo???

Oui :neutre: ou crayon ,tout le monde dit que j’ai une salle écriture :paf:

Bah moi j’ecrit comme un porc,je fait des “cahiers de lettres” pour progressé :confused:
Mais c est long et chiant a faire :confused:

Simple : systématiquement se forcer a écrire lentement pour bien former ses lettres… et reprendre de bonne habitudes.

:mdr

ché pO lolll

j’ai pO une zOlie écriture :confused:
en même temps je m’applique pO :o (mais même :paf:)


[quote="Jayce_1_1"] Simple : systématiquement se forcer a écrire lentement pour bien former ses lettres... et [b]reprendre[/b] de bonne habitudes. [/quote]

encore faut-il en avoir eu un jour :wink:

persO, pates de mouche :neutre:

[spoiler]vi tout est piti ché moi :stuck_out_tongue: :ane:[/spoiler]

Donc cahiers de lettres c’est a éviter .

OK :jap:

encore faut-il en avoir eu un jour :wink:

persO, pates de mouche :neutre:

[spoiler]vi tout est piti ché moi :stuck_out_tongue: :ane:[/spoiler]
[/quote]
Dommage :confused:

c’est une question de discipline et de volonté

si je ne crois en presque rien, la graphologie est un des seul truc auquel j’accorde un peu de crédit :oui:

faut se relaxer et s’appliquer à écrire calmement, prendre exemple sur un type d’écriture qui te plaît et se motiver, le résultat sera le reflet de ta personnalité, si tu n’as pas de persévérance, bin rien ne changera :paf:
je ne veux pas te décourager hein :ane:

Patience et volonté :slight_smile: :jap:

Perso, j’ai appris a bcp débiter pds mes études, et donc naturellment j’écrit petit et mal… on ne se pressait pas pour me demander mes cours. Mais je sais aussi prendre mon temps et écrire bien mieux quand il le faut, meme si ce n’est pas du niveau de certaine écritures.

Mais bon, pour arriver a écrire vite et bien, je pense que la seul solution est de faire des pages d’écritures, en commencant lentement puis en reprenant un rithme plus soutenus avec l’habitude.

Menteuse :smiley:

Et puis tu ne sais pas écrire puisque tu ne répond pas aux MP :o

Sinon, pour apprendre à bien écrire tu as surtout des livres, cassettes qui te parlent de ça (donc payant :neutre)
Je ne connais pas de sites web :frowning:

“vi tout est piti ché moi”

bizarre, je n’en suis pas vraiment convaincu :paf:

[spoiler] tu veux mon 41 1/2 quelque part ??? :grrr: [/spoiler]

test graphologie

je balance un lien que je n’ai jamais testé, c’est l’oncle Gogol qui me l’a fourni, donc sans garantie hein :ane:

encore faut-il en avoir eu un jour :wink:

persO, pates de mouche :neutre:

vi tout est piti ché moi :stuck_out_tongue: :ane:
[/quote]
mais bien sûr :paf:

sinon ben quand il faut “débiter” j’ai une sale écriture … :o quand j’étais plus jeune j’en avais une belle :neutre: là je dirai un mix des 2 mnt :oui:

:jap:

Merci du conseil .[quote=“sini”]
“vi tout est piti ché moi”

bizarre, je n’en suis pas vraiment convaincu :paf:
[/quote]
:whistle:


[quote="porc_et_pic69"] [quote="KaPriChieuZe"]

[spoiler]vi tout est piti ché moi :stuck_out_tongue: :ane:[/spoiler]
[/quote]
[spoiler] tu veux mon 41 1/2 quelque part ??? :grrr: [/spoiler]
[/quote]
Ah ça ,que des souvenirs :paf:

J’y go :bounce:

mais bien sûr :paf:

sinon ben quand il faut “débiter” j’ai une sale écriture … :o quand j’étais plus jeune j’en avais une belle :neutre: là je dirai un mix des 2 mnt :oui:
[/quote]
Bah du moment que c’est lisible par les autres :neutre:

moi j’écris presqu’exclusivement en “imprimé” justement pour rester lisible :whistle: [:shy]

:paf: T’as ton dactylo toujours sur toi ?:paf:

C’est très lisible. :smiley: J’ai pas trop perdu. :ane:

Pas forcément… si ce n’est destiné qu’a soit :o

Et la lisibilité est très subjective… il y a aussi des très belles écritures qui sont super chiantes à lire. Genre je misère comme deux quand il faut lire qqun qui fait des grosses lettre bien rondes.

il est en moi :na: :ane: