Comment bien écrire?

La est une portion du problème ,des fois j’avais du mal a lire mes notes de cours ou autre :paf:[quote=“sini”]
il est en moi :na: :ane:
[/quote]
Ah :paf:

passe au times new roman plutôt qu’arial :MDR:MDR

j’aurais dit le contraire moi :na:

:hello: Raspou :stuck_out_tongue:

-1 :o

+1 Toutafay :o
[:mpay]

encore une fois, et avec ce test, je suis soufflé par la précision de l’analyse graphologique…
c fou :pt1cable:

bon je viens de faire le test, mais à l’image des horoscopes et C°, ils parlent plus des qualités que des défauts
Avec les qualités ont trouve toujours que c’est bon, hors les défauts on les accepte pas comme ça hein :ane:

voici mon résultat
[spoiler]
Sur le plan de la “continuité”, votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui maintiennent un bon équilibre entre intuition et réflexion.Vous êtes balancés entre une volonté d’action et le frein de la logique.Quoiqu’il en soit, cet équilibre vous permet de vous adapter tant aux circonstances qu’à votre entourage, mais aussi de ne pas sombrer dans l’irréel ou l’utopie. On peut ainsi vous considérer comme quelqu’un d’efficace. Vos écrits trahissent votre souci de vous distinguer en usant de votre culture. Vous ne voulez pas être confondu avec tout le monde, par égocentrisme peut-être, mais sans doute aussi parce que vous désirez cacher un complexe d’infériorité somme toute très léger. Sujet à la surexcitation, vous n’évoluez pas dans le calme et la sérénité. Un peu lunatique, parfois brusque, vous vous énervez régulièrement et votre entourage à du mal à vous suivre. Le moins qu’on puisse dire de vous est que vous ménagez le secret sur ce qui vous concerne. Vous vous renfermez souvent dans votre coquille pour ne pas être démasqué, plus par orgueil que par crainte des autres. En tout cas, vous réfléchissez beaucoup sur vous-même, vous cherchez à vous connaître et appréciez peu qu’on vous dépeigne autrement que ce que vous croyez être. C’est de cette quête intérieure que vous puisez vos idées lorsque vous vous adonnez à la création artistique. D’aucun disent sans doute de vous que vous êtes d’esprit ouvert. C’est que votre vivacité intellectuelle, votre culture, vous permettent de vous adapter sans heurt aux circonstances. Vous analysez vite et tirez tout aussi rapidement les conclusions qui s’imposent. On peut donc vous demander conseil, on est rarement déçu. La fermeté de vos graphes trahit une grande vitalité, une énergie qui réclame de l’action à mener sur le long terme. Vous avez la constance ainsi qu’une détermination suffisante pour réaliser vos entreprises. Aussi, dès que vous voyez clairement ce que vous désirez, vous vous jetez corps et âme dans la réalisation de votre projet. Mais vous savez aussi communiquer votre passion ce qui vous permet de commander sans que cela nécessite trop d’autorité. D’aucun disent sans doute de vous que vous êtes intelligent (à distinguer de cultivé). C’est certainement vrai, du moins votre écriture en témoigne. Vous cultivez le bon sens et savez juger avec droiture. Vous avez des opinions mûrement réfléchies et vous les exprimez naturellement, sans vous les imposer sous forme de dogmes. La forme de vos caractères graphiques dénote une ambivalence certaine. Vous combinez des qualités à la fois de douceur et de fermeté. Vous savez vous imposer, mais avec calme, sans brutaliser vos interlocuteurs. Toutefois, ce tempérament difficile à gérer, vous conduit fréquement à des hésitations desquelles vous ne parvenez pas à vous extirper. De caractère impulsif, vous savez néanmoins vous contrôler. On court, on s’arrête un instant pour réfléchir, avant de repartir de plus belle. L’orientation de votre écriture témoigne de votre impulsivité. Vous manquez d’efficacité par inconstance et excellez dans la dépense physique, psychique, voire pécuniaire. De l’enthousiasme vous en avez à revendre. Vous êtes de ceux que l’on qualifie d’optimistes et qui éprouvent un besoin permanent de “bouger”, d’entreprendre, d’agir. Cet enthousiasme, vous savez le communiquer à votre entourage, qu’il soit familial ou professionnel, et le cultiver pour vous construire une place privilégiée au sein du groupe.Attention cependant à ce que la surexcitation ne devienne pas de l’emportement. On peut louer chez vous une grande constance au niveau des idées. Ceci est dû à une stabilité générale que vous cultivez et sans doute au fait que vous pouvez conserver votre calme en toutes circonstances. En deux mots, vous êtes raisonnable et vous laissez peu aller à vos pulsions. Les accents et les points de vos lettres “i” dénotent une inclination à l’autodiscipline. Vous respectez ce qui est établi et cherchez peu à vous en démarquer. Ce signe, contraire à l’esprit de provocation, témoigne par ailleurs de votre intérêt pour la précision et l’efficacité, comme de votre faculté à la concentration. Vous ne devriez pas être mauvais au jeu d’échecs. Hyperactif, vous êtes constamment tiraillé entre vos ambitions et les difficultés qui viennent s’y opposer. Vous redoublez donc d’efforts pour combler l’insatisfaction qui en résulte, quitte pour cela à sacrifier votre équilibre physique et psychique. Vous faîtes montre de bon sens, d’indépendance d’esprit et de lucidité ce qui vous permet d’exprimer vos idées avec clarté. Chez vous l’excès est de rigueur. Vous êtes impulsif, orgueilleux, mais aussi désordonné et parfois agressif. Enfin elle témoigne d’un manque de sociabilité, d’un besoin de s’isoler, de se protéger des influences et dangers extérieurs. Elle atteste par ailleurs de votre capacité à vous affirmer avec habileté voire avec ruse. Vous pouvez mettre en ?uvre les moyens les plus retords pour faire triompher vos idées. Qualité diplomatique mais manque certain de spontanéité. Vous faîtes preuve d’autosatisfaction. C’est-à-dire que vous éprouvez un profond désir de briller, de ne pas passer inaperçu, qui vous conduit dans certaines circonstances à vous livrer à l’intrigue. La taille de votre écriture témoigne d’un certain élan vital. Vous êtes actifs et plutôt tourné vers l’extraversion en ce sens que vous vous affirmez facilement. Vous disposez d’une qualité d’imagination accentuée par votre émotivité.

perso je trouve ça assez exacte :stuck_out_tongue:

[/spoiler]

Tu peux faire un résumé, en 2 phrases :smiley:

non, chui trop complexe pour être résumé en deux phrases :na: :paf:

J’ai fait, mais ce qui est très interessant au final, c’est que je me reconnais autant dans le texte de sini que dans le miens… on va dire 80% de juste dans les deux.
Au final on vas dire ques c’est le texte qui est bien foutu, plustot que l’analyse elle meme qui malgré les détails reste finalement très vague :ange:

c’est comme les horoscopes quoi :ane:

oui rien à ajouter ça a été dit : un peu de bonne volonté, tu prends ton temps et surtout tu essaies de former les lettres les plus illisibles (genre les R , M, N etc) , et au bout d’un moment tu devrais y arriver :neutre:
pour ma part quand je suis pressée il faut une loupe pour me lire ( véridique :paf: ) c’est vraiment minuscule, mais si je fais un effort ce sera petit mais bien écrit…

je crois que le plus important c’est de prendre ton temps ! :slight_smile:

et qui d’entre-vous colle son nez sur la feuille pour écrire?
C’est le cas de notre Alice, elle écrit très proprement mais spa possible comment elle colle son nez sur sa feuille et par-dessus le marché, elle tourne la tête pour écrire,

je me rapelle lorsque j’allais encore à l’école qu’ils avaient déjà cette manie, elle a la peau dure apparement :neutre:

Controle de la vue ok ? elle aurait pas un peut de Myopie par hazard ?

Thank you :slight_smile:

+1 :paf:

oula je peux pas t’aider quand j’écris ce sont de longues lignes pas très droites que seul moi comprend :ane:

Bienvenue au club :paf: :ane:

je suis rarement capable de me relire
Edité le 05/09/2007 à 21:55

T’es aussi bienvenue au club :oui::paf: