Comment Avoir Un Jolie Avatar?

Ma photo de subaru fait pale mine, comment faites vous pour avoir une image plus grande et nette en partant d’une photo en bitmap et 800x600?

Merci :wink:

Et bien, la taille autorisé des images ici est de 120*120 tu peux donc déjà aggrandir encore pas mal ton image.
De plus tu peux enregistrer en jpg, et cela ne devrait pas poser trop de problème pour la compresser sans qu’elle dépasse les 10Ko.

en bitmap? oulah…

Ben tu l’ouvres avec paint (de base dans windows) tu vas dans l’onglet "image" en haut à gauche, tu fais "étirer incliner" ,tu mets des valeurs de 12% (pour que l’avatar fasse la bonne taille) en hauteur et en largeur, et tu enregistres en JPG!!!

Surtout pas en BMp, c’est très gros, et c’est pas beaucoup plus beau, donc cluclu te le recompressera et ca perdra en qualité.

Ben si justement pour obtenir 10ko il a fallut que je fasse ceci sous photoshop. C’ets un peu juste 10ko, 40ko aurait été + facile et plus jolie.

Peut etre que je me sert mal de photoshop :sweet:

pas besoin de photoshop, paint suffit largement. Mais ne garde SURTOUT PAS DU BITMAP. C’est un format très bien au niveau des couleurs, mais c’est très lourd et totalement inadapté à internet, sur internet faut penser en terme de Gif ou Jpeg, pas en bmp!

Au moment de sauvegarder, en totu cas avec paint, tu peux choisir le format de ton fichier.

Si tu veux envoies moi le machin par mail perso et je m’occupe de te refaire ton image, ce sera ptet plus simple :wink:

Rohh le gros troll tout laid :smiley:

Aujourd’hui il me semble que ça a marché sans problème, nan?

Attention, pour ceux/celles qui veulent un bel avatar, il y a une contrepartie : il faut le réuploader tous les jours. :smiley:

Nan :smiley:

[:delphes]

Un réréréréuploadage d’avatar, c comme les croissants et le café, c essentiel et ça met en forme dès le matin.

Je devais avoir un peu trop la tête dans le rectum (pour rester soit-disant poli) je m’en souviens plus. ou alors ca devient une habitude, j’y fais plus gaffe.

c’est quand ils auront corrigé le bug que ça nous surprendra.

:paf:

Bande de mauvaises langues, moi aujourd’hui j’ai pas eu à reuploader mon avatar ! :na:

:ane:

voila comment on fait un joli navatar :love:

Ouaip, j’y ai pensé aussi à celle là, je sais pas trop comment ça va marcher, mais je pense a un sérieux changement le jour ou quelqu’un va se ramener avec une nénette à poil… :confused:

demain tous à poil :ane:

vont pas mettre un avertissement à tout le monde :paf:

:love: :pt1cable: :love: :pt1cable:

:ane:

• 1

apparement les modos n’ont plus a les valider…

je crains des dérapages !!!!

• je rectifie , le vieux est revenu, je vais en uploader un nouveau -
  • je viens de reuploader et il n’est pas apparut de suite, donc les modos ont repris la main !!-

:slight_smile:

En cas de débordements volontaires au niveau des avatars, ce sera un mass delete de tous les messages du forumeur… forcément, on ne verra plus son avatar.

Des candidats ? :slight_smile:

au revoir :hello:

et à demain :ane: