bon promis, demain j’enlève le haut :ane:
Ouais, y a critof qui veut essayer :o
ça ne me genera pas de faire le tri si necessaire …
Je réitère: en cas de gros dérapage, ce que j’ai mentionné au dessus s’appliquera, il ne s’agit pas d’une plaisanterie.
je vois qu’on est deux …
Le message est passé ![]()
On ets de trop gros floodeurs pour faire de tels écarts à la bonne conduite. ![]()
:lol: :lol: il craint lui
Si vous voulez quelque chose d’optimisé en 120*120 et 10ko il faut passer en Jpeg et l’enregistrer, redimensionner avec xnview ou autre du meme genre
Si certains veulent un coup de main je peux le leur faire
il faut aussi ne pas oublier de le reuploader tous les jours sinon il n’apparait pas :sol:
pas aujourd’hui… ![]()
on s’y était habitué pourtant :ane:
vu que j’ai déjà un avertissement, je vais pas me risquer à dénuder mon joli navatar :ane:
[Coward Inside]
edit : et zut : va falloir que je le ré upload
si tu es "calme" ton niveau descendra aussi vite qu’il est monter :oui:
Bon ben, comme je suis un peu anticonformiste sur les bords, je vous change mon navatar comme promis : j’ai enlevé le haut :lol:
tout en restant quand même dans la décence pour ne pas froisser nos amis les modos :hello:
C’est bizarre, :heink: d’habitube, les modos sont plus réactifs… j’ai tjs eu droit à des sanctions… pas cette fois ci, OUF !!! :ane:
si ça te manque, on peut faire le necessaire … ![]()
euh non merci ! :ane:
moi j’aime bien les belles formes aussi :love:
Bon je remercie ceux qui m’ont proposés de refaire mon image mais il faudra bien que j’y arrive seul :lol:
ALors en partant d’une Jpeg en 640x480 sous photoshop je la redimenssionne en 120x74 et je remet en Jpeg. Jusque là cela devrait etre bon mais le probléme c’est que pour etre en dessous de 10ko il faut que j’applique 1 en qualité de compression et encore je suis limite, je comprends vraiment pas là???
IMPECCABLE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
![]()
Que pensez vous de mon nouvel avatar :bounce: