Comment activer la tnt hd integrer sur un lcd samsung svp

bonsoir

alors voila je viens d’acheter un ecran lcd samsung et j’aurais voulut savoir comment activer la tnt hd integrer car je ne c’est pas comment la regarder est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Edité le 10/04/2008 à 22:16

Salut, et bien il faut que tu scanne tes 23 ou 24 chaîne par ton tuner Tnt, je s’ais plus combien de chaîne si tu est en I.D.F, et regarde par rapport aux programmes quand ceux- cis seront diffusé en Hd, tu devrais les recevoir en Hd.
Je parle des programmes libres il y en a déjà, et non payant.

comment faire pour scanner mes 23 ou 24 chaine par mon tuner tnt ?

Dans le menu, ou bien tu as une touche qui s’appelle ‘’ DTV ‘’ par exemple tu l’ouvres et tu verras installation complète, ou bien balayage complet des chaînes un truc de ce genre.

ah oui voila tous a fait j’ai fait un allaye de chaines comme tu ma dit mais je n’est que les chaine normal : 1 2 3 4 5 6 bizarre non ?

tu dois pas étre sur la TNT la, tu devrais avoir au moins 23 chaînes, j’ai compris que tu étais sur l’I.D.F? Oui.

La recherche n’est pas la même que le tuner classique ‘’ hertzien ‘’ 1.2.3.4.5.6 la c’est les chaines hertziennes.
Donnes moi le type de ton LCD.

Es-tu dans une zone qui capte la TNT ?
As-tu un mode d’emploi -> si oui, le lire.

Quel est le modèle de ton LCD ?

c’est un samsung lcd tv le32r8

Il manque des chiffres dans la référence !
Regardes sur cette page et trouves la référence exacte de ton écran.

Mais je ne pense pas que ton écran possède un tuner TNT HD, ce doit être un simple tuner TNT.
Edité le 10/04/2008 à 23:07


J'ai bien regardé, Samsung n'a encore aucun écran au catalogue avec tuner TNT HD.

c’est celui ci : www.lcd-compare.com…

je ne capte aucune chaines de tnt
Edité le 10/04/2008 à 23:10

Ton antenne est-elle dirigée vers un émetteur qui émet les canaux en TNT ?

Il n’i a pas la référence que tu donnes…

LE32M86BD LE32R86WD LE32R86BD LE32M86BD LE32R86WD

www.samsung.com…


[quote="hyperion66"] Ton antenne est-elle dirigée vers un émetteur qui émet les canaux en TNT ? [/quote] c'est du hertzien, je suppose qu'il avait la télé avant, puisque qu'il les reçois en Hertzien.

C’est la TNT classique qu’il y a dessus." et non Hd "
Samsung LE32R89 - Format d’écran: 16/9, Fréquence de rafraîchissement: 50 Hertz, Décodeurs supplémentaires: TV numérique terrestre (TNT), Son: A2/Nicam Stéréo
Edité le 10/04/2008 à 23:17

et comment faire pour l’activer svp ?

oui j’avais une tv avant celle la
Edité le 10/04/2008 à 23:22

Ca doit être noté dans le mode d’emploi non ?

bah depuis tout a l’heure je suis entreint de regarder et s’incerement je ne voit rien precisent comment l’activer

n’auriez vous pas une idée a me sugere svp ?

Es-tu sûr que l’émetteur vers lequel ton antenne est dirigée émette de la TNT ?

Page n°9 à 11 du livre.

1
. Appuyez sur le bouton POWER de la télécommande.
Le message “Start Plug & Play” s’affiche et la mention “OK” est sélectionnée.
2
. Sélectionnez la langue souhaitée en appuyant sur le bouton ? ou ?.
Appuyez sur le bouton ENTER/OK pour confirmer votre choix.

Oui : Une recherche ATV est d’abord lancée, suivie d’une recherche automatique des canaux DTV.
? Non : Seule la recherche ATV est effectuée.
Le menu “Mémorisation Auto” s’affiche et l’option “Démarrer” est sélectionnée. Appuyez sur le bouton ENTER/OK.
La recherche de canaux démarrera et se terminera automatiquement.
Le menu de balayage du canal DTV s’affiche et le canal DTV est automatiquement mis à jour.
Si le canal DTV est mis à jour, la source dans la liste correspondante du menu Entrée est automatiquement réglée sur DTV.
Une fois que tous les canaux disponibles sont mémorisés, le menu “Réglage Horloge” s’affiche.
Appuyez sur le bouton ENTER/OK à tout moment pour interrompre la mémorisation.
Pour des descriptions détaillées sur la mise à jour des canaux DTV, reportez-vous à la page 33 de ce manuel. Une fois tous les canaux numériques disponibles mémorisés, l’écran de sélection du fuseau horaire s’affiche, en fonction du pays.
8
. Appuyez sur le bouton ENTER/OK.

donc je doit allez dans le menue du lcd et prendre l’option baleyage du canal dtv ?

S’il reçoit les chaînes hertziennes, il a forcément la Tnt, ça viens du même endroit, il ; n’i a pas une antenne pour le hertzien et une pour la TNT. " c’est la même antenne "


[quote="totti92"] donc je doit allez dans le menue du lcd et prendre l'option baleyage du canal dtv ? [/quote] c'est marqué, et ça se fait au départ quand tu allumes ton écran, lire en page n° 9.allez bonne lecture.:sommeil:

donc voila la je vient de lancer une memorisations auto donc il devrais me trouver les chaines de la tnt c’est bien sa ?