Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
bof :sweet:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
bof :sweet:
Pas assez dormi, comme d’hab quoi… Du coup j’vais sûrement me taper des migraines et comater toute l’après-midi ![]()
Levé à midi, c’est trop tard, ça m’énerve de bouffer la moitié de la journée comme ça ![]()
Court comme depuis 3 jours
:op
bon dodo … réveil aussi …
Et quand je dors, je rêve donc j’aime bien aller dormir :ane:
toujours un peu bobo partout :neutre:
Un petit massage?
bonne nuit mais réveil à 5h30 en étant persuader qu’il est 6H30… et je m’en suis rendu compte 10 min plus tard donc retour au dodo pour 45 min
très bien
bien
moyen :neutre:
Bonne nuit, réveil à l’heure, sauf que j’étais persuader qu’on était Samedi et donc que je pouvais me rendormir :paf:
Edité le 20/11/2009 à 09:05
bien dormi ![]()
toujours moyen :neutre:
et qu’est-ce « moyen »?
Peut-être que pour un autre c’est déjà super :paf:
en 2 étapes :paf: (comme souvent)
j’hésite à aller me recoucher pour faire la 3ème [:paysan] surtout que je risque de tourner en rond plus qu’autre chose :paf:
Peut-être que pour un autre c’est déjà super :paf:
[/quote]
exact !
si c’est dodoter 5, 6 voire 7 d’affilées, pour moi ça serait :super: vi :ane:
réveillé par le chat à 6 heures :riva:
encore moyen :neutre:
ben je dors pas bien, j’arrive pas à me reposer :neutre:
essaye les carrés :paf:
Lourd. Couché à 3 heures, levé à 12h30. :ane:
dans ce cas, ce n’est pas moyen, c’est pas bien tout court :paf:
Pour ce qui me concerne, j’ai explosé de rire en pleine nuit
Notre Alice a reçu une nouvelle chambre avec somptueux lit, la maman dit pour rigoler « ah, mais lorsque tu logeras chez ton copain, moi je dors dans ton lit! »
Comme Alice n’était pas à la maison hier soir, en pleine nuit, je crois entendre quelque chose dans la chambre d’Alice, je me demande si ma moitié a quand même eu l’idée farfelue d’aller dormir dans le nouveau lit… Je regarde à côté de moi et … je remarque un truc sur l’oreiller, je me dis, tiens ce cabot (notre Yorkshire) il a du culot, venir dormir sur l’oreiller alors que la maîtresse est partie dormir à côté! Alors d’un coup sec je le bouscule et je lui gueule dessus « Foei, foei!! » (terme pour lui dire qu’il est méchant) tu ne peux pas dormir ici, non mais!!!