Comment a été votre sommeil ?

Dormi comme une masse, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé :oui:
la suite en TTC

pour la toux j’ai dit :smiley:

=============================

bien dormi :slight_smile:

tronqué … par le réveil :riva:

D’une traite :ane:
au point que quand j’ai ouvert les yeux, j’ai pas cru dans l’heure qu’indiquait ma montre :ane:

yen a qui croient dans les astres, d’autres le marc de café, d’autres encore les boules de cristal… toi c’est l’heure, c’est original :ane:

sinon, ça faisait longtemps que j'avais pO fait une nuit complète dans le canapé :ane:

On se demande à quoi ça sert les lits [:shy]

Comme une masse

pas assez dormi…crevé…rincé…

on se demande en effet :whistle:

pitetre pO à dodoter [:biggygirl]

[spoiler]j’avais déjà anticipé cette réponse :whistle:

:MDR[/spoiler]

:ane:

encore un dodo loupé :sweet:

3 nuit d’affilé que je dors bien… Je crains le pire :peur:

nuité horrible, je me réveille a 3:33 AM et une chouette blanche me regarde par la fenêtre… pourtant je ne peux la décrire. se doit être autre chose

très bonne nuit. réveil normal…

Bien reposer… [:woohoo]

mauvaise nuit

couché a 6h …réveillé a 9h30 par le plombier…recouché 11h

réveillé a 13h par une mignonette de france loisir qui voulait vendre des livres a un fils de bibliothécaire…elle méritait la peine de mort celle la :o

pas terrible …

bobo partout :sweet:

mauvais :o

mais que fabriquez-vous pendant les heures de dodo?:confused:

lorsqu’on dodotte, on ne sait plus de rien, enfin c’est supposé être ainsi :ane:

Avec notre dernière chatte, la pelotte rousse, elle adore passer sur ma tête et ronronner comme une locomotive, sans parler qu’elle « goutte » (gouttes de salive qui tombent lorsqu’elle ronronne), spa rigolo d’attrapper des trucs tout mouillé sur sa tête en plein sommeil [:shy]

donc dodo moyen depuis… pfff :pfff:

Y a une chatte toute mouillée qui te caresse la tête dans ton sommeil ? [:paysan]