Comment a été votre sommeil ?

Dormi comme une masse, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé :oui:
la suite en TTC

pour la toux j’ai dit :smiley:

=============================

bien dormi :slight_smile:

tronqué … par le réveil :riva:

D’une traite :ane:
au point que quand j’ai ouvert les yeux, j’ai pas cru dans l’heure qu’indiquait ma montre :ane:

yen a qui croient dans les astres, d’autres le marc de café, d’autres encore les boules de cristal… toi c’est l’heure, c’est original :ane:


sinon, ça faisait longtemps que j'avais pO fait une nuit complète dans le canapé :ane:

On se demande à quoi ça sert les lits [:shy]


Comme une masse

pas assez dormi…crevé…rincé…

on se demande en effet :whistle:

[spoiler]pitetre pO à dodoter [:biggygirl][/spoiler]

[spoiler]j’avais déjà anticipé cette réponse :whistle:

:MDR[/spoiler]

:ane:

encore un dodo loupé :sweet:

3 nuit d’affilé que je dors bien… Je crains le pire :peur:

nuité horrible, je me réveille a 3:33 AM et une chouette blanche me regarde par la fenêtre… pourtant je ne peux la décrire. se doit être autre chose

très bonne nuit. réveil normal…

Bien reposer… [:woohoo]

mauvaise nuit

couché a 6h …réveillé a 9h30 par le plombier…recouché 11h

réveillé a 13h par une mignonette de france loisir qui voulait vendre des livres a un fils de bibliothécaire…elle méritait la peine de mort celle la :o

pas terrible …

bobo partout :sweet:

mauvais :o

mais que fabriquez-vous pendant les heures de dodo?:confused:

lorsqu’on dodotte, on ne sait plus de rien, enfin c’est supposé être ainsi :ane:

Avec notre dernière chatte, la pelotte rousse, elle adore passer sur ma tête et ronronner comme une locomotive, sans parler qu’elle “goutte” (gouttes de salive qui tombent lorsqu’elle ronronne), spa rigolo d’attrapper des trucs tout mouillé sur sa tête en plein sommeil [:shy]

donc dodo moyen depuis… pfff :pfff:

Y a une chatte toute mouillée qui te caresse la tête dans ton sommeil ? [:paysan]