Comment a été votre sommeil ?

vous étiez dans le même hôtel :ouch:

:lol:
[spoiler]je rigole :D[/spoiler]

Expérience à retenter dans un autre hôtel parisien alors sini pour pas rester sur une mauvaise impression :icon_biggrin:

Bien dormi…

pour sini, la prochaine fois dort au Crillon… là je pense que t’auras pas de soucis avec du bruit :MDR

c’est chiant les bruit des crillons la nuit
pour ca que je vais plus en Provence :riva:

[:skyos]

:paf:

Trop bien (surtout depuis l’achat du nouveau matelat)

réveil en forme à 5h donc retour dans le r^ve pour 1H sauf que cela a été 1h30… pas grave heureusement, que j’ai du temps le matin.

Bizarrement j’ai dormi. j’ai même trainé sous la couette, chose qui de mémoire ne m’était jamais arrivé…

:lol: :lol::lol:

Je n’avais pas vu :paf:

Au crions, on s’envoie bien en l’air là? :lol: :lol: :lol:

Pas bien dormi du tout, je me suis couché super tard, ce matin super tôt :paf: j’ai un ami qui teste sa ligne téléphonique car il a des soucis, il m’a sonné au moins vingt fois, je l’entends mais lui ne m’entend pas… trèèèèèèèès amusant!

Si vous avez encore des amis comme ça :ane: :lol: :lol: :lol:

léger comme une plume

J’ai dormi comme une marmotte ! (Sauf un petit réveil , parce que ma couverture c’était cassée è_é)
Sommeil de plomb !
Du bruit ou pas de bruit je dors quand même !
Lumière ou pas lumière je dors quand même !
Il faut que je sois frais
Et bien au chaud (j’adore ma couverture moi !)
Et j’mendors en 10 min :smiley:
Couché à 00H30 endormis à (15 min de lecture) 01H00
Réveil à 10H30 (11H30 sans le changement d’horaire :))

j’ai dormi comme une fée :slight_smile:

Bien dormi… réveil pas trop dur juste qu’il faisait un peu froid dans la chambre donc pas trop envie de me lever :ane:

tranquille, hier soir couché tot car fatigué mais la nuit a été réparatrice et donc réveiller 30min avant donc lever en avance :ane:

Absent :neutre:

bien :slight_smile:

calme

modéré :neutre:

bobo :sweet:

gné?
ce truc qui te colle mal au crane etc… ?

Endormi tot comme depuis le changement d’heure (22h30) et réveiller à 3h30 puis à 5h30 (heure auto réveil d’avant)

Sinon bien dormi et après le réveil encore mieux :ane:

ponctué de non sommeil :neutre: