Comment a été votre sommeil ?

Pas dormi :neutre:
Je crois que la journée va être longue…

trop chaud, me suis reveillé en nage avec les drap imbibé de sueur

léger

pas assez longue :arf:

pas top…

bien :o

court, agité, pas le top quoi :sommeil2:

Du mal à m’endormir :confused:

bon do comme une poupée :icon_biggrin:

:paf:

C’est Pamela Anderson en réalité… :ane:

le visage est moche par contre :o

et puis les n’oeils ne sont pas fermés :o

Bien dormi… :smiley:

agité :o:sleep:

court

ba je sais pas j’ suis pas encore aller faire dodo :confused:

horrible.
geuile de bois

J’aimerai relaté mon expérience Parisienne, on a dormi dans un très bon hôtel, j’ai partagé la chambre avec une personne,
chez nous c’est simple comme on n’a pas de voisin, on ne ferme pas les rideaux, on aime la lumière, dans l’hôtel il y avait des volets electriques.
Déjà que je suis un hibou, là on est monté à 21h, dodo vers minuit… Je crois que je me suis réveillé vers 3h du mat’ car on entend quand même pas mal de trucs dans un hôtel, je croyais qu’il était 5 ou 6h, j’ai donc somnolé tout en essayant de voir si le soleil se levait, ça ma paru une éternité, comme je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, ne voyant aucune lumière filtrer par les volets, je me suis soudain senti comme les personnes isolées dans les cavernes, je n’avais plus aucune notion du temps, on comptait se lever à 7h, finalement ça été 9h30!!! J’ai eu l’impression d’avoir passé trois jours dans le noir! Ne voulant pas déranger la personne qui dormait avec moi, j’ai dû patienter mais c’était lonnnngggg :paf: :paf: :paf:
Le comble c’est que j’ai dû dormir à peine quelques heures :lol: :lol: :lol:

C’était une vraie expérience d’isolation temporelle :smiley:

Quelle aventure ! :smiley:

:pfff: y’avait du bruit toute la nuit :sweet: j’pouvais pas du tout dormir :confused: