Comment a été votre sommeil ?

sommeil de plomb, réveil avec l’impression qu’un rouleau compresseur m’est passé dessus [:kurdent] (non j’ai pas de co-locataire dans mon pieu :o ).

Bonne nuit, juste le réveil pas au top…
5h réveil, ha non trop tot
6h réveil toujours trop tot
7H réveil, et m… je suis en retard … :ane:

t’as même pO profité d’être réveillé en avance… :pfff:

[:shy]

Dormi comme une pierre, sommeil vraiment agréable cette nuit :slight_smile:

Vraiment pas assez dormi. Suite au TTC d’hier, on s’est fait un apéro-diner avec ma copine un peu trop alcoolisé pour lui faire oublier ses déboires au boulot (oui je sais l’alcool ne sert à rien).
Moralité couché à 1h30 du matin et vraiment pas très frais.

Le lever fut dur, très dur.

absent :arf:

pas dormi beaucoup, complètement cassé physiquement.

mi figue, mi raisin

bin vi, je parle de mon sommeil pas d’autre chose :paf:

je devais me lever très tôt (enfin pour moi c’est trèèèèès (trop) tôt: 6h30)

du coup dodo à 22h30!!! Pas facile à s’endormir à une heure pareille, mais ça été plus vite que prévu grâce au gros câlin dont j’ai eu droit :ane:

bref dodo profond entre-coupé de hantises de se lever trop tard, résultat à 6h30 j’étais lessivé et je somnole encore en ce moment pfffff :ane:

Pas assez roupillé… Comme d’hab quoi :neutre:

COupé en tranche et plus fatiguant qu"autre chose

bof, j’ai eu trop chaud :sweet:

très bonne nuit :o

Encore dormi comme une masse :smiley:
Mais j’ai du avoir trop chaud vu que j’ai trouvé mon t-shirt au pied du lit sans me souvenir de l’avoir enlevé :paf:

bien dormi, longtemps, trop longtemps :paf:

Sommeil correct…

par contre, il fait de plus en plus noir le matin, et je n’ai pas réalisé de suite que c’était 'heure de se lever…

Pas dormi du tout

mal do :sweet:

Si tu viens ici, je te fais un massage du dos, comme ça, t’auras plus mal au do :slight_smile:

j’aime bien qu’on dorme sur mon dos :oui:

Sommeil calme et détendu… réveil 10min avant le lever… donc mise à profit de ce temps gagner[:lowe]… moralité, 5 min en retards :paf:
Edité le 22/09/2009 à 08:05