Comment a été votre sommeil ?

c’est déjà ca :ane:

tu peux faire mieux :o

pantelante ?

chui pas en forme :confused:

:sol:

ça aurait pu aller si j’avais pas éé réveillé deux fois par le téléphone au milieu de la nuit…

Cool,

je me suis juste réveillé à 4h du mat, puis à 5h puis à 6H ou je me suis levé pour aller bosser.

Faut dire aussi que depuis mi aout, je ne mets plus le réveil le matin pour aller bosser.

je croyais qu’elle s’appelait Wifie :etonne2:

sommeil encore trop long, rien pour motiver le réveil c’est terrible :confused:

Bien mais pourtant tous ce que je déteste…
dodo 23h… puis réveil en forme à … 2h15, alors que je pensais qu’il était au moins 5H vu que je ne me sentais pas fatiguer.
Et là ben re dodo et réveil à 5h30 puis re dodo et debout à 6H30…

C’est nul :nexath

épisodique comme d’hab’ :ane:

bon, court, réveil en sursaut, 10min de préparation… 11°C juste après la chaleur d’un lit bien douillet ça fait mal :op

lourd et sans rêves :confused:

léger avec beaucoup de rêves (coquins) :whistle:

super bon dodo,

court mais intense, ça doit être la nouvelle couette bien douillette qui en est la cause :ane:

BOn dodo… réveil à l’heure habituel… douche… et là je me dis, flute je bosse 1h plus tard aujourd’hui… donc re dodo calin à madame [:lowe]

bon, long, sans rêve.

Merci de ne pas donner plus de détail sur tes rêves grivois :o :ane:

content pour toi :o mes amitiés à la demoiselle :o

:o
Long, pour un rêve ça fait modeste, j’aurais employé “énorme” :ane:


[quote="Schumi23"] [quote="Consterne"] bonne, longue, sans trêve. [/quote] content pour toi :o mes amitiés à la demoiselle :o [/quote] Merci :jap: J'aurais voulu qu'elle s'appelle grosnichons mais bon j'ai trouvé que polochon :nexath

Bonne nuit, réveil un peu en avance donc re dodo mais là rêve interessant donc second réveil à l’heure, … nan je continue dans mon rêve… et là réveil avec 30min de retard…
Bon plan d’action pour les jours de rattage de réveil mis en place… ouf arrivé à l’heure au boulot