Combinaison Carte graphique + Processeur HELP !

A mon avis, tu devrait attendre un tout petit peu pour prendre le Asus X73, il est vraiment beaucoup mieux et tu ne sera pas embêter en terme de performance…

Ouai mais g 500e je peut pas me faire de l’argent en claquant des doigt ^^

Salut,
A mon avis aussi tu devrait attendre un peu.
Edité le 05/07/2011 à 20:57

Tu parlez de prendre une extension de garantie, bah au lieu de la prendre tu te prend le pc à 600…Sinon t’attend Noël et la tu te prend un bête de pc portable…Mais bon le Asus à 500e va déja te suffire…Donc pourquoi plus ?Mais à mon avis il ne va pas te suffire longtemps en terme de performance (carte graphique) ou tu va être limite niveau jeux, mais si tu as un pc fixe ou autre sa compense…

Je n’ai pas de pc fixe ^^

J’en voulais un mais j’ai vu qu’il fallait ajouter un PCI pour avoir la wi-fi :confused:

500€ et vouloir jouer a des gros jeux faut pas trop rever…

www.laptopspirit.fr…
a 600€ tu as ce modele la ca commence a tourner correctement…la gta 4 tounera en moyen voire +haut

La 5470 est pas une bete de course les 512 ou 1go sur ce genre de Carte ne servent à rien, cest dabord la puce et apres la memoire qui fait la difference… cest comme mettre un gros carburateur dans un moteur de 2cv;. ca change rien…

a propos de la 5470
“Cartes graphiques d’entrée de gamme
Ces cartes devraient être capables de faire tourner tout les jeux d’aujourd’hui, mais la plupart d’entre eux uniquement en détails moyens ou faibles et avec des résolution basses. Les plus vieux jeux ou les jeux moins gourmands restent jouables avec de beaux graphismes.”

faut pas se fier au video youtube qui te dit ca tourne… basons nous sur un vrai site de test comme les liens suivant…
www.notebookcheck.biz…
lis la ]…

www.notebookcheck.biz… regarde aussi ici quels jeux tournent sur le 5470 GTA 4 ca peut passer

et pour info le wifi ca passe aussi par cpl (35€ ya des kits correct) ou cle usb wifi a 15€ ou pci cest loin des 500€…
Edité le 05/07/2011 à 23:08

Pour avoir le WiFi sur un PC fixe il suffit de prendre une clé WiFi à 15€ :neutre:

Si tu hésite entre fixe et portable et que l’usage est le jeu vidéo alors prends un fixe sans hésiter.

Ouai mais une clé Wi-fi sera t-elle aussi puissante que la wi-fi d’un pc portable ?

[www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wusb_puis_ref_est_in10050958.html)

Est elle bien ?

C’est variable, sinon une carte WiFi PCI ça coute le même prix.

Vu la taille du machin je doute que la portée soit très grande :smiley:
Edité le 06/07/2011 à 09:39

Je suis juste a coté de la live box juste avec un cloison de 1M de large on va dire

[www.darty.com...](http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/bureau/acer_aspire_m5910-407.html#tab_avis) :love:

Celui-ci , celui-ci est tout simplement splandide :stuck_out_tongue:

J'esspère que Acer n'arnaque pas sur la qualité des pc Fixe non plus ???

Acer est une marque à éviter.
Les PC de marques sont à éviter en général, mais ici c’est la section portable, si c’est un PC fixe que tu veux alors crée un sujet dans la section “Hardware Général”

D’accord :slight_smile: