Slt !!! j’aimerai savoir combien prend un informaticien pour monter un ordinateur ? Je veux savor le prix de la main d’oeuvre. merci
ben moi mon pote qui est assembleur demande 30 euros pour le montage du pc et 45 pour montage Pc + intallation Windows
ouais c’est dans ces eaux là perso je prend 50 euros install ou pas
Moi je prend 75 Montage + Installation de l’OS et des Programmes.
Mais je suis pas informaticien.
:MDR
75 ! c’est cher la !!
Tant que les gens payent. :jap:
Généralement s’est pour la famille.
J’ai pas que çà à foutre monter des ordis, mais je sais pas pourquoi, tout le monde s’imagine que les magasins prennent dans les 100 - 150, ce qui est totalement faux.
NB : Je les oblige pas à venir me demander moi.
Encore heureux que ce sont des proches :o
Désoler mais je suis étudiant moi.
:MDR
Ca peut varier, je l’ai déja fais à 25 pour une jolie demoiselle :love:
50/heure chez fcc à metz… heureusement que je le monte moi meme le miens! lol
montage gratos du PC dans les mag à coté de chez moi, avec ou sans windows ( mais il faut payer windows il le pirate pas :ane: )
Est ce que vous savez si c’est possible d’acheter du materiel sur le net et de demander ensuite à son assemebleur de le monter (en le payant bien sûr) ?
ça doit pouvoir se faire :oui:
Tu pense qu’il prendraient combien, par exemple pour un montage de carte mère + processeur+ réinstallation propre de XP ?
de feeling juste pour carte mère+processeur, 20-25euros avec l’installatio, de windows 40 euros [:kamaga]
Si j’achetais la cm+le proco directement chez eux, est ce qu’il me ferait payer un supplément pour l’instalation du matos et la réinstallation de windows ?
ils te feraient le montage moins cher je pense si le matos vient de chez eux voir gratuitement
ouais donc faut voir si c’est plus avantageux de prendre le matos sur le net puis de le faire monter chez eux ou bien de tout faire chez l’assembleur
Je bosse chez un assembleur (plus pour longtemps,bientot c’est moi le chef :MDR ) et si le matos vient de chez nous on fait pas payer la main d’oeuvre mais franchement je trouve que c’est une belle connerie parce que les marges sur les machines sont vraiment faibles et un peu de main d’oeuvre en plus sur la facture ne ferait pas de mal. :jap:
c’est déjà assez cher comme ça chez les assembleurs :ane: