Combien ?

Cà dépend ou tu vas, je veux pas faire de pub (bonne ou mauvaise) donc je dis pas le nom, mais en Belgique dans la région de Neuville il y a un magasin qui est très très très souvent moins cher que les boutiques en lignes.

Faut minimum 1h30 avant d’être servis tellement c’est pas cher, la plupart du temps la file d’attente se poursuis sur le trottoir, c’est bien simple il y a beaucoup de français qui viennent y acheter leur pièces, et même des gens de la côte Belge.

Seul Problème :

• Ils sont malhonnêtes (donc faut être un acheteur avertis et vérifier l’état de chaque pièce à l’achat.

• Leur garantie est pourrie, il m’est déjà arrivé de leur ramené des pièces en disant qu’elle sont déffectueuse, et ses cons me l’ont rendue en disant qu’elle avait rien.
    Après un RE-test chez moi, j’y suis retourné en m’emballant, du coup le sur-lendemain la pièce avait effectivement un problème.
    Faut pas être un génie pour voir qu’une carte graphique est déffectueuse lorsque l’ecran est plein de lignes rouges…

• Ils ont pas autant de choix que les boutiques en ligne aussi.

je deconseille vivement ce magasin,ils sont plus que mal honnette,et pas si peux cher que ca. quand c’est moins cher c’est souvent une arnaque!!!

Ah, j’ai jamais conseiller d’y aller.

Moi j’y vais juste quand j’ai pas le temps d’attendre 1 semaine que des pièces arrivent par la Poste, comme c’est pas trop loin de chez moi.

Par contre je suis d’accord avec toi, faut faire attention, mais bon faut pas exagérer non plus, leur pièces ne sont pas toutes déffectueuse ou pirate non plus.
Ils ont de bons prix parce qu’ils commandes en quantité énorme.

Par contre ils sont idiots, et barbares, je leur ferait jamais monter quoi que se soit.

Et surtout, ne jamais rien acheter en Bulk chez eux.

Fin du Off-topic.