Ca bousillerai le sondage de le faire.
non :heink:
le sondage est réinitialisé que quand tu changes les choix non ? cf sondage referendum
Honnetement ca a du bon aussi.
Moi j’ai longtemps hésité à me lancer dans le professorat.
Puis finalement, ma dernière augmentation m’en a dissuadé [:gugusg]
Mais c’est vrai que des horaires comme ca, au bout d’un certain temps, je pense que j’en reverai
Ben il m’est arrivé d’éditer des posts pour corriger une erreur (dans le post, pas dans les question/votes), à chaque fois ça réinitialisait le sondage malgrès tout. Depuis je corrige attentivement avant de valider.
Oui mais quand tu es enseignant chercheur, tu ne fais pas que de l’enseignement. En gros l’enseignement ne représente que 50 % de ton service sans oublier les fortes charges administratives et les encadrement de stagiaires.
Tu dois aussi faire de la recherche (recherche propre, impératif de publications, participation a des congrès) , te maintenir au niveau (on perd tres vite si on lache un peu la bibliographie). Donc il ne vaut mieux pas que je compte mes heures par semaine.
Il n’est pas rare, de bosser tard le soir, ou même les WE. Bien sur c’est une passion donc on accepte de faire des sacrifices.
Le seul point chaud, c’est de concilier tout ca avec une vie de famille
Moi je voulais opter pour le professorat en enseignement technique. Etant dans le milieu industriel et issu d’un BTS Productique, je voulais faire prof d’une matière technique quoi…
Ca rapporte déja beaucoup plus, et pour un travail relativement “tranquille”. Des horaires plaisants, et des vacances à gogo
Mais la paye n’est quand meme pas énorme quand on commence. Et puis le problème du professorat, c’est qu’on choisit pas toujours son affectation. Du moins pas avant un certain temps.
Ben tu sais dans la recherche publique quand on debute, on est dans la précarité la plus totale. J’ai fini ma thèse alors que j’etais au chomage (donc sans aucune couverture).
Et maintenant je cour de CDD en CDD pour esperer avoir un dossier scientifique assez solide pour postuler a des postes de maitre de conférence ou bien de chargé de recherche.
Pd de riche
Dark ==> c’est moyen comme réflexion
Oui bon je sais, désolé :), c’était juste une vanne comme ca…
Sérieusement on se rend bien compte que la plupart des utilisateurs sont des étudiants, faudrait faire le rapprochement avec le sondage concernant la moyenne d’age.
Moi je gagne un puuuuuuuuuuuuuur SMIC :P;
Pour moi c’est 1040 Net dans l’armée de l’air
J’ai pas de loyer et pas de nourriture à payer (pour l’instant).
Par contre mi 2006 je serais dans une nouvelle unité (de projection) donc c’est 4 mois en France le reste en Afrique et dans les Balkans, donc on double le salaire par des primes et les impots aussi
je travaille dans un pays frontalier et donc la grille de salaires n’est pas du tout la même qu’en france …
étudiant
La semaine du 9 au 13 je vais gagner des sous [:xiao_bin]
Pas beaucoup, mais ce sera déjà une bonne chose, ça fait 6 mois que j’attendait ça
avec intérets sur les arrièrés ???
:heink:
3000 Euros
edit : c’est “gagnez-vous” et non “gagner vous”
Etudiant
1240e viens d’avoir une augment [:arch!mède]
Assistant comptable en cabinet d’expertise