Combien gagner vous

Juste pour te faire plaisir, moi étudiant mais mon père 3200euros net par mois , étant ingénieur sortant de centrale Paris.

je touche plus ou moins 30000€ par mois …

tout en étant étudiant au chomage :smiley:

Nan pour l’instant juste etudiant et faut absoluement que je trouve un boulot pour cette été.

non je deal pas.
Je gagne à coté match lol
et jvend des choses legales

on demande toujours plus que ce qu’on nous donne, c’est la nature humaine … mais certains savent rester maître de soi

reponse 4 sans les notes de frais et avec les ticjet resto :stuck_out_tongue:

une fois que les cheques des notes arrives on prend le salaire et on le multiplie par 2.5 :slight_smile:

je suis responsable d’équipe dans le textile :stuck_out_tongue:
c’est franchement bien quand on a des enfants.

copaing :confused:

je pense gagné ce que je vaut :smiley: (p’tet un peu moins mais pas de polémique [:xavx] )

Ps:vie active

1400€ net Technicien bureau d’etude sous solidwork
Bac+3 1ans d’expérience (Et je trouve que je gagne pas assez) :o

bah le vote va à 2000€ et + [:______]

Et puis, sur cluclu, j’pense pas que ce soit conseillé de dire qu’on gagne bien sa vie si on veut pas se faire allumer dans les débats :stuck_out_tongue:

Je confirme,dans certaines boites que je connais,un dessinateur autocad (Avec ou sans diplôme)gagne 2500 euros brut avec 1 an d’expérience.
Perso,je suis comme toi,dans une boite qui paie pas:Dessinateur projeteur ;DUT;5 ans d’expérience sous Autocad->1600 euros net + 13ème mois + prime de participation

Etudiant

Après ca depend de la région, je gagne 1150e net dans le Nord, ce n’est pas pareil que 1150e sur Paris, le coût de la vie n’est pas pareil :slight_smile:

je gagne ce que mon pere me donne … étudiant inside [:nexath]

réponse 5, impot deja prelevé a la source, mais la vie est plus cher aussi donc ça equilibre :oui:

(15€ le gin-tonic a geneve :D)

Ben apparemment y en a quand meme quelques uns…

Moi c’est 1900 €. Mais j’ai un crédit de 300€ par ma boite qui me sont enlevés de la paye tous les mois… Donc 2200€ en réalité :wink:

Tiens et puis je viens de constater qu’il était d’usage de donner son métier et ses primes diverses…

Donc pour les primes, c’est un treizième mois et demi.

Et mon métier, c’est dessinateur également. Sur Catia V5 par contre :slight_smile:

à ce prix la je prefere boire uen carafe d’eau et mettre 15€ de sabs plomb dans mon reserveroir [:delphes]

à peine 1200€ net par mois pour un boulot d’enseignant/chercheur
Pas de prime mais liberté dans les horaires et pas trop de chef sur le dos

au fait faudrait editer le titre parce que la ya une faute qui est quand meme énorme :smiley: