Combien gagner vous

technicien en informatique … dans un établissement scolaire :smiley:

Bon en realité je devrais avoir - de vacances , mais j’ai negocié ferme car avec les gamins on a une emission de tv interne , et les sujets , je les montes pendant les vacances de noel, paques , fevrier etc. Mais bon je preferes etre a la maison pour profiter de mon babou.
Le temps libre…y’a rien de plus precieux :wink:

zéro et zéro.

10.000 € et zéro :sol:

nan c’est pas vrai :stuck_out_tongue:

étudiant…

etudiant

Pareil http://www.defense.gouv.fr/terre/logo.gif :slight_smile:

je suis au smic

Moi, 5 semaines de congés + 19 jours de RTT…soit 8 semaines de congés dans l’année.

etudiant

etudiant.

Je me suis permis de supprimer une dizaine de messages hors sujet.

Je rappelle que le sujet porte uniquement sur la rémunération de chacun de nous et n’est en aucun cas un débat autour du chomage.

S’il y a de nouveau déviation du sujet, il sera locké et les responsables sanctionnés :jap:
N’oublions pas que nous sommes là pour répondre aux questions posées dans chaque topic et non pour répondre à coté (et encore moins pour s’enerver…)

On va voir si vous etes capables de bien vous tenir [:kamaga]

un ptit CDI de 20h pas cher payé, mais c’est toujours ça…

edit: - de 1000 euros

anpe

Juste un petit up ! :kaola:

Il n’y a personne de riche sur ce forum ?
Je veux dire une personne gagnant bien sa vie, genre plus de 2500€/mois ?

Bien sûr, la plupart sont étudiants, ou jeunes diplômes ou peu d’expérience, mais quand même, c un forum de pauvres. [:myllow]

1150 € Comptable en cabinet d’expertise

1250 € net sans compter les jours fériés à 150 €, et oui je bosse que les week-ends (2*12 heures) et les jours feriés, ça me laisse toute la semaine.
Une bonne solution pour ne pas passer sa vie au turbin.

Toujours zéro (pas de taff), zéro d’impôts et aucune aide de l’Etat ou autre.

C’est quoi ton taf alibalo ?
J’avais un pote qui faisait ça chez Valéo à la chaine, mais du coup, il a arrêté vite fait en se rendant compte qu’il n’avait plus aucun jour en commun avec ses proches.

étudiant :sol:

étudiant :sol: