Combien gagner vous

1900 net plus quelques dizaines d 'euros pour la nouriture et le tranport :slight_smile:

augmentation dans moins de 3 mnois normalement :smiley:

y a quand meme 9.8% qui payent des impots et des taxes pour les autres 39.3% de glandeurs :smiley:

:lol:

je laisse encore 10min avant de me faire lyncher et traiter de sal capitaliste :smiley:

t’aurais pu rajouter les 8.9% aux 9.8%

Sale capitaliste [:matleflou]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

1 700 brut sur 12 mois, donc ± 1 300 net avec transport et ticket resto + 1 prime annuelle a presque 1 mois de salaire

:slight_smile:

merde a ceux qui cherchent un job :wink:

Merci !!! :stuck_out_tongue: :smiley:

Ouais ! :sol:

:slight_smile:

Font quoi par curiosité? [:yeoh]

Sinon pour moi, étudiant actuellement semi-exploité en stage. Parait que faut que je m’estime heureux parce que pour mes 40h hebdo on me file quelques tiquets restau :smiley:

:o

Ma mère travaille dans un hôtel et mon père dans les travaux publics.

ah oui, je suis comptable avec un BTS compta et un decf non validé ( pas d’UV )

:wink:

:stuck_out_tongue: Mince pas de bronzage pour cette été!! Dommage :smiley:

[HS]

rdv sur la cote d’azur, cavalaire en aout si tu y passes

[/HS]

faut que moa arrete le troll :stuck_out_tongue:

C’est abusé il manque la case retraite pour doc [:matleflou]

Tiens pas loin de chez moi ça :wink:

Stop le HS :stuck_out_tongue:

600€ par moi a mi temps + environ 200€ de la sécu pour une invalidité suite a accident du travail. Pas génial quoi mais on y arrive. :stuck_out_tongue:

apres 5 années de loyaux services au smic , ma boite vient de me faire un cdi a 1200€
le probleme c que sitot augmenté , on s’est pris deux credits bagnole dans la geule.
Du coup on voit pas la diff au niveau niveau de vie. Mais on a deux chouettes bagnole :smiley:
Sinon , j’echangerais pas mes 1200€ + 4 mois de vacances contre 1500€ + 2 mois de vacances :wink:

comment tu comptes 2 mois de vacances ? moi j’ai 5 semaines pas plus au 39h