- 33 % du SMIC ?
- entre 10 et 90 % du SMIC ?
- rien ?
a chaque fois j’ai une version différente !
a chaque fois j’ai une version différente !
Rien
moi j’aurai plutôt posé la question autrement :
combien gagne le stagiaire…
… en faisant le café :ane:
le smic pour 6 mois de boulot (au total)
ca dépend de la boite, de ton ecole, de ta convention de stage
y’a pas de réponses à coup sur.
seulement au desssus de 30% du smic l’entreprise doit verser des cotisations et toi tu es prelevé.
donc pas de reponses, ca dépend si tu es chanceux ou pas ^^
au bon vouloir du directeur car en theorie un stage n’est pas remunéré. En fait c selon les clauses definies par l’ecole ou l’institut de formation et les directions
De 0 à autant que la société le souhaite, c’est aussi simple que ça :oui:
Pour info, ça allait de 300 à 1500 chez moi
et fallait t’habiller en blonde en string avec une mini jupe pour avoir des salaires comme ça ? :ane:
moi je suis stagiaire et je suis en 4eme annee d’etude (sur cinq) et jsuis payé 100% du smic
Je l ai fait 3 ans, si tu n es pas au guichet tu vas t ennuyer comme un rat mort :ane:
ZAnktta sait faire du bon café :ane:
oué, alors la banque, je l’ai fait deux ans, bah qu’est ce qu’on s’emmerde :ouch:
Bah non, mais dans la boite où j’étais, stage BAC+5 = SMIC, c’est tout
Une amie, chez Chanel, au marketing, 1500
c’est bien ce que je me disais : une blonde en string mini jupe… :paf:
sur l’ensembe du moiis d’aout j’ai bosser une semaine ^^, le reste glande, lecture de magasine lol :MDR
en plus je suis comptent car là si tout se passe bien, j’ai une possibilite d’embauche
emploi d’été qui classe, ok
stagiaire qui classe, pas d’accord, j’appelle direct mon prof tuteur et il me fait partir :riva:
on a un sujet de stage et une convention à respecter. Un stagiaire a des devoirs mais aussi des droits :neutre:
Quand j’ai fait mon stage en BTS j’ai rien eu, alors que d’autres ont eu pratiquement le SMIC.
oué ya stagiaire et stagiaire, le gars qui ets là pour apprendre et celui qui est là un mois pour se faire de la tune