Combien dépensez-vous en moyenne par an ? - Dans le domaine informatique

Voila, topic relancé avec les modifications appropriées.

Moi je dépense entre 501 et 1000 euros par an, je dirais [:paysan].

Mais je pense que ça va tendre à augmenter, vu que ma "passion" prend de plus en plus d’ampleur :stuck_out_tongue: .

voter 51 a 200 euros, quoique j’aurais du plutot voter audessus, mais ca va tendre a diminuer je pense faire dans l’entree de gamme maintenant sais pas :smiley:

Entre 1000 et 4000, enfin c’est surtout que si un truc me plait je l’achète :neutre:

501-1000

Mais ça va beaucoup diminuer désormais.

ha pas le seul alors, :smiley: bah ouais y a autres choses :neutre: celà dit en cemoment j’ai une envie de degagé ma tour completement j’aimerais bien la vendre complete, pour m’en refaire un basse consomation tres petit et design :smiley:

moi sa depend des année… l’année derniere, c’étais la plus grosse depense…

sinon je depense pour les jeux, je pense m’acheter une nouvelle CG + un new pros cette été.

Ou, tu en achètes une à Super U. Certaines sont pas mal, surtout leur alimentation Heden :miam:

[:shy]

je pensais plus a un truc stuyle mini itx ou nano itx un truc qui bouffe pas plus 60w en full tu voit

un boitier comme ca

http://www.materiel.net/buffer/22549.jpg

:smiley:

entre 50 et 200 euros pour le matos, je ne compte pas les jeux dedans.

par contre 2007 rique d’etre l’année de la douloureuse a 3 chiffre, Vista et directX10 oblige…

1001-4000

Pour ma part plutot dans les 1500 euros, nouvelle config oblige :smiley:

501-1000 pour moi :slight_smile:

Mais comme Greg, ça va beaucoup baisser par l’avenir pour moi :frowning:

Pourquoi ça va baisser ?

cay marrant ca les 3 bretons pensent la meme chose :ane:

Je ne vais pas rester tout seul sur le forum quand même :cry:

Ca va baisser parce que j’investi dans un appartement :wink:

Ok :jap: . Mais ça recommencera après quoi :paf:

Autant que possible :paf:

mais non toi tu aura des config de la mort qui tu, et nous on tournera sur du chip tout integré asrock avec 256 mo de gddr3 :paf: :ane:

Ouais, je serais le maître des BDD [:flory7490] :love: :love: :love:

Sinon, il faudrait que je bosse [:paysan]

Pour direct x 10, je pense attendre une chute des prix comme celle que l’on a connu ces derniers moi avec ATI ou Nvidia peu importe :smiley: