Voila, topic relancé avec les modifications appropriées.
Moi je dépense entre 501 et 1000 euros par an, je dirais [:paysan].
Mais je pense que ça va tendre à augmenter, vu que ma "passion" prend de plus en plus d’ampleur
.
Voila, topic relancé avec les modifications appropriées.
Moi je dépense entre 501 et 1000 euros par an, je dirais [:paysan].
Mais je pense que ça va tendre à augmenter, vu que ma "passion" prend de plus en plus d’ampleur
.
voter 51 a 200 euros, quoique j’aurais du plutot voter audessus, mais ca va tendre a diminuer je pense faire dans l’entree de gamme maintenant sais pas ![]()
Entre 1000 et 4000, enfin c’est surtout que si un truc me plait je l’achète :neutre:
501-1000
Mais ça va beaucoup diminuer désormais.
ha pas le seul alors,
bah ouais y a autres choses :neutre: celà dit en cemoment j’ai une envie de degagé ma tour completement j’aimerais bien la vendre complete, pour m’en refaire un basse consomation tres petit et design ![]()
moi sa depend des année… l’année derniere, c’étais la plus grosse depense…
sinon je depense pour les jeux, je pense m’acheter une nouvelle CG + un new pros cette été.
Ou, tu en achètes une à Super U. Certaines sont pas mal, surtout leur alimentation Heden :miam:
[:shy]
je pensais plus a un truc stuyle mini itx ou nano itx un truc qui bouffe pas plus 60w en full tu voit
un boitier comme ca
http://www.materiel.net/buffer/22549.jpg
![]()
entre 50 et 200 euros pour le matos, je ne compte pas les jeux dedans.
par contre 2007 rique d’etre l’année de la douloureuse a 3 chiffre, Vista et directX10 oblige…
1001-4000
Pour ma part plutot dans les 1500 euros, nouvelle config oblige ![]()
501-1000 pour moi ![]()
Mais comme Greg, ça va beaucoup baisser par l’avenir pour moi ![]()
Pourquoi ça va baisser ?
cay marrant ca les 3 bretons pensent la meme chose :ane:
Je ne vais pas rester tout seul sur le forum quand même ![]()
Ca va baisser parce que j’investi dans un appartement ![]()
Ok :jap: . Mais ça recommencera après quoi :paf:
Autant que possible :paf:
mais non toi tu aura des config de la mort qui tu, et nous on tournera sur du chip tout integré asrock avec 256 mo de gddr3 :paf: :ane:
Ouais, je serais le maître des BDD [:flory7490] :love: :love: :love:
Sinon, il faudrait que je bosse [:paysan]
Pour direct x 10, je pense attendre une chute des prix comme celle que l’on a connu ces derniers moi avec ATI ou Nvidia peu importe ![]()