51 a 200 en general
Je suis le seul ds -50 ^^
moi entre 501 et 1000 euros par ans. mais je dépenserai peut etre plus si j’avais pas une copine aussi dépensière mdrrr
Tu peux ajouter 4 ![]()
Pense me prendre un portable tout tranquillou mais dans ce càs plus de jeux :whistle:
moi 501 a 1000
mais sans compter ce que j’ achete pour ma moitié :sarcastic:
l’année derniere plus 3000 pour l’unité centrale + écran, cette un r600 et vista oblige donc 1000 mais ensuite je compte reduire significativement les depenses info
Grosso modo 750 tous les 3 ans.
Et cette année ça va être le grand bouleversement, adieu ma 9800 pro, mon barton 2600, mon disque IDE 120go, tout cela acheté pour la sortie de Far Cry (Mars 2004).
Objectif destination Crysis…
1500euros tous les 6 ans :paf: :MDR :MDR :MDR
J’ai répondu 501 - 1000 car c’est ce que j’avais l’habitude de dépenser, entre Septembre 2005 et Aujourd’hui, j’ai dépensé plus de 4000 en matos informatique, ça me fait bizarre, je ne m’en étais jamais rendu compte avant ce topic…ça devient grave chez moi faut que j’arrête… :paf:
Mais bon d’abord c’est X1950 Pro en Crossfire puis après fini… :pt1cable:
Ouais enfin bon,
Dès qu’il y’aura de nouvelles technologies, tu racheteras :paf:
Le principal est que tu prennes plaisir à faire ce que tu fais ![]()
salut
je dirai Entre 201 et 500 euros
idem ![]()
Mais maintenant que j’ai tout passer sur mac, ca va diminuer, ca va être dur de changer de CG ou de proc :paf:
Par contre je sens que je vais me prendre les Z5400 cette année ![]()
En fait je change de machine tous les 3 ans. En 2005 j’ai changé de portable et en Octobre 2006 changé de fixe. donc au final c’est plutôt 4000 sur 3 ans, donc environs 1300 par an. ![]()
310Watts dans 12m² ça sert à rien… :paf: (C’est ce que mon frère a en ce moment… :lol: )
EDIT: D’ailleurs je trouve les basses vraiment creuses, pas profondes du tout et vraiment moins percutantes que celles de mon kit 2.1 Altec Lansing ACS 621. ![]()
Entre 1500 et 2000 par an, j’achète pas du haut de gamme, mais je change tout le temps. Il n’y a que ma x800 qui à 1 an, pour le reste 6 mois c’est une éternité.
Dès que je reçois vista je passe au raptor, dès que des cg dx10 arrivent à 250 euros je change de cg, etc…
entre 200 et 500 pour moi!
ah BILL quand tu nous tiens… :ane:
Bonjours à tous,
Je faisait justement le compte hier matin,Dur…
Un Portable plus tout le matos pour renouveler mon Pc cette année.
En 8 mois,2379 hors logiciel et jeux.
Environ 200 de soft et jeux.
Il est temps que ça s’arrete.
Malheureusement,bientot une nouvel tour avec un systeme thermoregulé.
D’un autre coté c’est qu’on le veut bien.
Vive notre passion :bounce:
:hello:
Nous ne sommes pas des très "gros" consommateurs, je m’attendais à plus [:paysan]…
Enfin, c’est je pense supérieur à la moyenne :paf:
Perso j’ai mon PC depuis environ 2-3 ans, ma cg est la plus recente, le boitier aussi (2ans) et je depense largement moins de 50/ans pourtant mon PC me convient "tres" bien actuellement ![]()
On doit consomer au meilleur rapport qualité prix je pense.
Mais comme dit plus haut,l’essentiel est de se faire plaisir en fonction de ses priorités.
Moi,par exemple,je n’ai pas une grosse config mais j’adore tout ce qui est gadget un peu design(et inutile)pour ameliorer le visuel de mon bureau.
Ces betises cuotent des sous et ne sont pas indispensables.
Je me fait plaisir comme ça
Je suis exactement pareil :jap: .
Moi, juste le contact avec le Hardware et je suis heureux :oui: