Combien de verres de boisson caféiné buvez vous par Jours ?

Bonjour à tous,

Notre TPE portant sur le café (plus particulierement la caféine) nous souhaitons effectuer un sondage sur :

Combien de verres de boisson caféiné buvez vous par jours ? (Café,Cola,Boisson énergisante…)

  1. Aucun
  2. de 1 à 3
  3. environ 5
  4. de 5 à 10 (environ une bouteille)
  5. plus de 10

Merci de laisser une réponse où vous indiquerez votre réponse ainsi que votre âge.

Soyez francs et nombreux !

Merci d’avance,
Mordheim

Si on compte juste le café je doit être pas loin de 5.
Après si on compte le Thé et tout le reste je suis largement a + de 10 :paf:

6 ou 7 cafés par jour + un coca de temps en temps

Merci pour vos réponse !

J’ai besoin de votre age merci

éditez vos messages :wink:

Tu pouvais pas faire un sondage en utilisant la fonction du forum ?
Sinon RAB de ton TPE, mais 3 cafés/jour, 36 ans.

J’ai expret pas utilisé la fonction du forum parce que de toute façon j’ai besoin de l’âge et je ne peut pas l’incorporer dans le sondage.

Sinon merci de ton soutient :arf:

ça refonctionne ?? :heink:

sinon : 1

3café + 3 coca + 25ans = moi :sol:


3café + 3 coca + 25ans = moi :sol:

Ouais j’ai quand même répondu alors bon. T’aurais pu trouver ces stats sur Google, ou interroger des personnes dans la rue. Surtout qu’en ce moment, c’est facile de trouver du monde dans la rue.

Bref…

Sinon au temps pour moi, ça marche plus les sondages sur ce forum en carton-pâte.

Mouais, d’un autre côté pourquoi ne pourrait-il pas poser sa question ici ? Ca a tout autant sa place qu’un sondage dans la rue et au moins il fait l’effort de trouver ses propres stats. Pour le coup je te trouve bien aggressif(ve) :neutre:


Sinon, de 1 à 3 pour moi et j'ai 22 ans

Aucun, 26 ans

Je ne bois pas de café, mais 1 - 2 fois par semaine du coca (quand je vais chez Mcdo ou quick :ane:)

AggressiF. P’têt parce qu’il s’est inscrit sur Clubic juste pour se sondage à la noix ? Qui sait sur combien d’autres forums le même sondage a été créé ?
Avant d’adopter un ton un peu incisif, en général je regarde le profil, ça permet de mieux cibler ses attaques :ange:

j’aime pO le café, j’aime pO le coca… ya quoi encore qui a de la caféine ?? [:shy]


les rares fois où j'y vais je prends du sprite :ane:

C’est un moyen comme d’aller demander dans la rue mais je préfère la toile c’est mon droit.

T’es pas obligé de venir répondre tu sait, c’est pour ceux qui veulent bien m’aider. Apres si tu te base que sur le nombre de message posté c’est ton choix mais alors ne vient pas critiquer…

Merci aux autres pour vos réponses !!
Ceux qui n’ont pas encore posté n’hésitez pas !!

Mercii d’avance.

réponse 1. (donc aucun)
jamais de café, quasi jamais de sodas.
age 28 ans
Edité le 15/11/2007 à 08:17

T’es pas encore allé aux toilettes aujourd’hui ? (oui je juge les personnes sur le contenu de leurs réponses et non de leur nombre de posts).

Pour ma part, 2 cafés par jour + 17 ans.

5/6 cafés au boulot+ 1ou2 chez moi + coca 2 verres par repas donc midi et soir j ai 24 ans

T’es gentil, mais fut un temps, tu te serais fait laminer en faisant un topic comme ça. Je trouve juste étrange d’être le seul à le signaler.

J’te signale que j’y ai répondu aussi, à ton sondage.


[quote="Le_Parano_1_1"] (oui je juge les personnes sur le contenu de leurs réponses et non de leur nombre de posts) [/quote] Ouais ben là, en l'occurence, pas de réponse seulement une question. Je voudrais juste faire remarquer qu'il n'y a pas si longtemps, ce genre de sondages n'étaient pas bienvenus ici. M'enfin tout change : le nouveau forum est pourri, le contenu visiblement n'y résiste pas non plus (et j'dis pas que mes dernières interventions sont de la plus haute qualité, hein)

Oui je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire merci aux autres de ne pas me descendre alors qu’ils ont répondu au sondage. Enfin bon moi je suis pas du genre à insulter et tout donc ça ne sert a rien d’aller plus loin. C’est ton avis, t’aime pas alors vient pas sur ce topic !

Si t’aime pas le nouveau forum comme tu le dit, "le nouveau forum est pourri, le contenu visiblement n’y résiste pas non plus (et j’dis pas que mes dernières interventions sont de la plus haute qualité, hein) " : Pourquoi tu reste sur ce forum ? Enfin ça te regarde.

Sur ce ça sert a rien…

Le topic n’est pas clos, n’hésitez pas à poster vos réponses !!
Merci

Moi je soutiens BZValoche, faites une grêve des posts !! :smiley:

Réponse D pour moi :oui:

Et facilement la réponse 5, mais à des années lumières de plus de 10 cafés, dès que je n’en bois pas, pouf, mal de crâne… Chaque samedi matin ou dimanche matin, à me lever 2h plus tard, je suis direct en manque de caféïne :oui:

26 ans sinon…