Combien de verres de boisson caféiné buvez vous par Jours ?

aucun cafe ni the, jamais !
un coca une fois par mois au McDo…
22ans

Je bois 3 café par jour, coca c’est juste en sortie donc 2 par semaine pas plus.

22 ans :yeux3:

Accro à tout ce qui est caféiné : facile plus de 10 par jour (surtout le lundi matin :paf:)

Sinon 22 ans :jap:

3 ou 4 cafés au boulot et 1 bol le matin
28 ans

Pareil pour moi, j’ai 30 printemps :o

edit : Si tu fais des stats, tu sauras qu’on peut vivre au moins 6 ans à ce rythme :ane:
Edité le 14/11/2007 à 22:36

2 cafés par jour environ + 1 coca

22 ans :yeux4:

eh beh y a des caféinomanes ici , seulement 3 café au boulot en expresso - 27 ans
pas certains qu’un nombre de verres de café soit parlant

0

23 ans

ça varie très fortement de mon emploi du temps

si je suis une journée seule à la maison

environ 5 doubles expresso ou plus (grande tasse)

Si on est tous les deux à la maison, sur une journée

environ 6 doubles expresso

Si je suis en déplacement chez des clients, ça dépend donc du nombre de visites :paf:

3 à 4 doubles expresso + 4 à 6 café de qualité variable

ça fait en moyenne 5 à 6 doubles expresso, je ne bois pratiquement rien d’autre si ce n’est du thé chinois pour alterner (occasionellement)


ah vi mon age

chui né en 1963, je n’arrive plus à calculer mon âge :paf: (il se fait tard :lol: )

Encore merci pour vos réponse je les ai ajouté à ma feuille :wink:

Ceux qui n’aurais pas encore répondu et que ça ne dérange pas de répondre :

Répondez :stuck_out_tongue:

Entre trois et six mugs de café par jour plus un ou deux Coca, et parfois un petit expresso. Mais jamais après 16 heures :smiley: (26 printemps)

Je bois une grosse dizaine de café par jour (type Senseo, donc relativement petit, 1/2 mug)
Le coca, j’ai plus ou moins arrêté car j’en buvais 2 litres par jour environ.
30 ans sinon.

avant j’en buvais pas mal (enfin, 5 ou 6 par jour, des expressos ou du café pas bon de la machine du boulot + 1 ou 2 verres de coca)
maintenant, stress+mauvaise hygiene de vie (alcool, tabac, etc) = gastrite severe, donc maintenant c’est ZERO…
…et 31 ans.

Pour moi : 26 ans tout rond, 0 café, 0 coca (sauf quand y’a vraiment plus rien dans le frigo, ou pour accompagner du whisky, càd 1 fois tous les 2-3 mois).

Par contre je tourne à l’orangina, 7up, oasis, etc. :miam: Je ne bois de l’eau qu’au boulot, et ça ne fait que 4 ans que je bosse, donc j’ai assez de réserves de sucre dans le sang pour quelques décennies encore ! :paf:

2 cafés en général (un le matin pour tenir debout, et un après manger pour encore tenir debout un petit peu…)

J’ai 19 ans.

0 cafés ! c’est pas bon ! beurk ! (enfin, chacun ses goûts…)
Le coca rarement… très rarement…
19ans ds pas lgtps !
Edité le 16/11/2007 à 11:50

Pas une goûte depuis que je suis né
20 ans

pour moi jamais de café , ca me fait vomir :neutre:

1/2l de coca par jour par contre et des fois un thé

age: 24

Le thé !! [:faim]

Facilement + de 5 pour moi, + de 10 quand je suis chez moi toute la journée (au boulot le café est cher,et le thé mauvais)
Jamais de coca par contre, je ne supporte pas les boissons non alcoolisées gazeuses.

24 ans.

que du café :

  • un à deux au reveil
  • un en arrvant au taff
  • un en millieu de matiné
  • deux le midi
  • jusqu’a cinq le soir

je suis un tox du café :smiley:
on va dire une moyenne de dix cafés par jour, j’ai 25 ans