Combien de temps passer vous à jouer

:hello:coucou me revoilou :hello:
moi je peux jouer 45min par jours :frowning: (souvent je joue un quart d’heur en plus :slight_smile: :smiley: :ane: )
et je me demande combien de temps passent les clubiciens à jouer sur leurs machines (vu qu’ils sont souvent sur clubic ca risque d’être compliquer :paf: :MDR )
merci à vous :wink:

bonsoir,

moi perso j’aime bp jouer et essayer des demo, ma reponse a été entre 2h et 3h par moment c’est plus mais il y a des jours où je ne jou pas !!

tout dépend de ta disponobilitée (et tu joue quand? le soir? ) :super:

je suis licee en 2nd et en general kan j rentre l soir je joue 2heur par jour a peu pres le samedi tout laprem et la come c les vacance je joue d 10h du matin a 3h du matin ( sa fai bocou dapres vou??) enfin bon voila, koi

massett :ouch: et tu n’as :ouch: pas mal à tête aprés :ouch: (20 heures) et tu joue pas tout le temps au même jeu au moins :paf:
(moi même si j’adore jouer au bout de 5-6heures je fais une pause car j’en ai marre :whistle: )

c’est très variable.

Généralement je passe plus de temps à jouer quand je fais mes tests pour ma liste ( :stuck_out_tongue: ) mais sinon c’est plus de l’ordre de 2h par jours (PC et console confondus).

lol je joue pa daffiler bien sur je fai des pose toutes les 2/3 heur ou quan je suis bloquer a un passage et que je pete un cable mdr et nn je joue pa toujour o mm jeu (far cry, wacraft 3, BOS, etc etc) mai c vraque une fois jai jouer a ace conbat 4 (play 2) de 11h du mat a 20 heur du soir san interruption a par boir un cou mm bon c tout jcroi sinon jfai des pose de ten en ten

:whistle: complex à la lecture mais le message à été recu tu fais des pause :clap: far cry, warcraft 3 ok un melange de genre pas toute la journée sur le même type de jeux

lol heuu vraimens desol pour l’ecriture jessai de fair des effort

y’a pas si longtemps de ca, quand je possédait encore ma N64 et ma psx, je passé mes journées sur zelda et FF VII, genre je commencais vers 11h et finissais de jouer vers 23h avec une pose pour les repas :paf: (pendant les vacances hein)

Et plus recemment (2000-2001), j’ai fait pareil avec shenmue 1 & 2 :love: .
En fait, tout dépend du jeu auquel on joue. Si le jeu est vraiment prenant, il est clair que l’on ne voit pas le temps passé à joué.

pas grave (toi au moins je pense que tu le fait cet effort)

c tout a fait vrai parfois je me lance en me disant que je vai jouer une petite heur et je me reveille 5h apres en m disan "ben merde alor… bon ben jcontinu!" lol mai par ex la premiere fois que je me suis mis sur far cry jme me suis pa arreter avan le milieu du jeu

oui je jou le soir !! c’est surtt le soir que je jou le plus on va dire !

Je joue à world of warcraft… donc voilà :smiley: ca tape tout de suite au delà des 3 heures par jour :wink:

moi ma conexion n’etant pas des plus rapide et vu que je vi plu cher mes parent patce ils sona l’etranger (jai 16an) ben jdoi fair attention a mes defense donc mon forfait teklefone etc etc jai pa enorme par mois et wow se serai en tro donc domag car j’aurai aimer m’y metre jai voulu telecharger la version d’essai mes bon 2giga jen es pour 2 jour donc domag lol

Quand je suis en période jeu (càd que madame a autant envie de jouer que moi) ça tourne autour d’1H max par jour et qq heures le dimanche. Sinon c’est plus aux alentours d’1-2h par semaine max. Boulot et petite oblige.

Par contre quand 'jétais au études j’ai eu une année très forte jeu où c’était 15h de moyenne par jour. :paf: Rogue Spear power. et c’est pas 10h sur la même map qui me dérangeait au contraire t’atteinds des niveaux de réflexes assez énorme jusqu’a ce que la fatigue te fasse faire n’importe quoi. mais c’est pas très compatible avec une vie active/sociale donc ça n’a pas duré.

toi tu fais des efforts sur l’écriture ? mais tu te moques de qui :pfff:
passe plus de temps à faire tes devoirs qu’à jouer, je crois que tu en as vraiment besoin
et avant de cliquer sur “ajouter ma réponse” relis toi, parce que même en phonétique ça n’a pas de sens :sarcastic:

Un énorme +1 avec Big-ben :confused:

NightWyllen je te le redis ici : si tu ne fais pas un effort pour respecter la charte et surtout les Forumeurs, ça ne va pas bien se passer :neutre:

Dernier avertissement.

y a un problème dans ton sondage, y a pas assez d’incrément :confused: j’ai pas trouver se qui me corréspond, j’ai mit plus de 3H par jour mais en vérité ça serai plus de 8H par jour ou je n’ai rien a faire, (en vacances quoi :neutre: ) sinon en periode de taf ben c’est de l’ordre des 5H de jeu le soir :sol:

baaaaaaaah en vacances si je bosse pas, ça peut aller de 10 h matin à 4 heures du matin :confused: , ensuite dowdow jusqu’à 14 heures, puis genre heu 15h - 06h quoi, c’est pas très bien pour le cerveau :pfff:

Quand je bosse, bah je rentre à 17h30, donc on va dire je commence à 18h et j’éteins à minuit quoi (pause diner hein)

lycée, je fais pas les devoirs (depuis ma 6eme je les fait pas :non:) ben heu ça fait du 17h - 23 h

en général je play cs source, guild wars - re cs source - battlefield - re re cs source - flatout 2 - defragmenteur windows (super jeu) - cs source - dodo

donc j’ai voté 3h par jour, pour pas être trop cramé :paf: