Combien de temps passer vous à jouer

NON-STOP :love: :love: :love: :love:

:paf: :paf:

C’est donc pour ça qu’on ne te voit plus sur le forum :o

Sinon c’est clair qu’un tel sondage pendant une période de vacances ça va tout de suite faire monter les scores, surtout avec le temps pourri du mois d’août :ane:

  • 1 000 000

ah ouais j’oubliais, y’a aussi les jours ou on organise des lan …

nocturnes :paf: donc en fait tu commences à jouer à 11h30 (vacances), hop jusqu’à 20h (diner).

ensuite y’a le trajet pour aller à la salle … puis 21h-07h du matin :o

Je joue principalement entre 2h et 3h par jour voire des fois un peu moins de 4h pendant les vacances. En période scolaire cela peut aller de 0h à 1h par jour.

Perso ca évolue beaucoup…

Il y a quelques années, c’etait facilement plusieurs heures par jour, a partir du moment ou je rentrais de l’ecole jusqu’au coucher…

Le pire a été pendant ma période de chomage (8 mois), ou je jouais a Star Wars Galaxies (MMORPG), et la c’etait plus de 12 heures dans la journée, tous les jours. (en plus on jouait ensemble avec ma copine, donc voila :paf:)

depuis que je bosse, beaucoup moins. J’ai de plus en plus de mal a trouver des jeux qui m’interessent vraiment, et meme quand j’en trouve, j’y passe rarement plus de 2 ou 3 heures dessus par jour, et pas tous les jours. SI j’ai une autre activité qui se propose, je fait l’autre activité (sorties, ciné, diners, etc etc). Les JV aujourd’hui passent APRES le reste. (en ce moment meme, la lecture passe souvent AVANT les JV :ane: )

Je sors de 3 semaines de vacances, et sur les 2 premiers je n’ai pas passé une seule minute sur un jeu, et la 3ieme je suis resté 8 heures par jour sur Titan Quest. (temps de merde en Aout a Paris :frowning: )

Donc en moyenne, moins d’une heure par jour, mais je peux passer 4 ou 5 heures sur un meme jeu certaines journees.

te quoi tu te plait, il fait beau, regarde il pleut partout c’est chouette :paf:

j’aurais du y penser lors de la création de ce sondage :grrr: et vous jouer rien qu’a un genre de jeux vidéo?

Quoi toi écrire ? oO

du temps pourris (:miam: ), à cause de ca y a plus d’activitées exterieures se qui va à l’avantage
du temps qui s’allonge et si en plus la plupart sont en vacances :slight_smile:

Je joue essentiellement à E.T (Enemy Territory). Je peux jouer quelques maps (30" max) par ci par la dans la journée, ou bien alors jouer plusieurs campagnes à la suite, ça dépend des jours ^^. Ce que j’aime bien dans ce jeu, outre sa gratuiteté et qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un pc musclé, c’est qu’on peut y jouer à sa guise. Les serveurs de jeux sont nombreux. Que du bon! :clap:

Egalement, je jouais beaucoup a TA:S (Total Annihilation Spring, le remake opensource 3D du très célèbre rts Total Annihilation de Cavedog). C’est fréquent de passer plusieurs heures sur une partie… Après 5h de jeu intensif, on est plus très frais :paf:

Bizarement, je suis pas un si gros joueur que ça, bien que j’aime beaucoup les jeux vidéos. Je dois passer au max 1h par jour. Mais alors qu’est ce que je les aime ces 1 heures…
Le genre qui me botte le plus, c’est les RPG (Attention, pas les merdes nipponnes, les “vrais” RPG.), en ce moment, je suis à fond sur KotOR 2 ( bon ok, ca fait 10 fois que je le refais…), et je me dis qu’une heure c’est amplement suffisant pour ne pas se lasser tout en ne se sentant pas frustré par si peu de temps passé sur le jeu.

Si je peux me permetre, Kotor 2, c’est pas un vrai RPG :paf: c’est plus un jeu d’aventure avec quelques éléments RPG. Si tu veux tapper dans le vrai RPG, il y a plutot Oblivion, ou en plus ancien Baldur’s gate et Morrowind :slight_smile:

:wink:

Ca dépend de ta définition du RPG… J’ouvrirais un topic la dessus un de ces jours…a moins que quelqu’un d’autre le fasse…

C’est pas faux :o

Ceci dit je vois ca de l’oeil du roliste qui pratique IRL, donc forcement, des jeux jeux comme Fable ou KOTOR, ou grosso modo, la seule alternative que tu aies est d’etre gentil ou mechant, c’est un peu limité :wink:

KotOR c’est du RPG orienté bourrin, comme Neverwinter Nights :smiley: Mais ça semble être ce qui marche le mieux ces derniers temps :o

(ça me fait penser que je ne l’ai pas terminé, KotOR 2 moi :))

Obsidian non plus… :’(

:ane:

Moi c’est plutot 1h par jours sur pc et 3-4h sur consoles.

je connais un jeu de role pc génial, pour peu que la durée de vie requise pour le faire ne semble pas tout à fait anecdotique (10h pour un rpg lol) c’est Le temple du Mal Elementaire : très complet, assez complexe avec pas mal de fins disponibles et des combats au tour par tour, et des graphismes qui poutrent.

:bounce:

Et injouable sans patchs…