Combien de personnes faudrait-il... - ... pour faire perdurer l'espère humaine

tout à fait, de chaque coté il y à des differences :oui:

Pas forcément, avec un séisme de cette amplitude même les meilleurs immeubles anti-sismiques s’écroulent comme des châteaux de carte (donc beaucoup de morts d’un coup), alors qu’en Afrique en plein milieu de la savane, à moins de pas avoir de bol et de voir une crevasse s’ouvrir sous ses pieds ou se prendre un arbre sur le coin de la goule, tu crains pas grand-chose :ane:

Si j’arrive à me faire éditer je demanderais une ristourne sur présentation d’un pseudo Clubic :o

Nan, à cette époque là le nucléaire n’existera plus car l’Humanité se sera rendu compte du danger :oui: (hein ? comment ça c’est utopiste ??? :ane:)

Et si tu n’arrive pas (ce qui n’arrivera pas, bien sur, mais admetons :whistle: ), est ce qu’on pourra lire le roman en .odt gratos? :bounce: :slight_smile:

(notez le troll subtil qui s’est glissé dans ce post… [:shy])

Me démoralise pas :o
(qui ne tente rien n’a rien :ane:)

Quoi c’est un *.odt ?

C’est nouveau format Optimisé Dans Toulésens ? :ane:

Grrr encore un anti-nucléaire… :pfff:

Si on n’utilisait que le nucléaire et l’électricité qui en dérive, on n’aurait quasiment aucun problème de pollution. :o

C’est une énergie renouvelable car certains réacteurs de dernière génération sont auto-fertilisants et que virtuellement on peut enrichir n’importe quel matériau pour le rendre fissible.

Quant aux déchets, soit on les fout quelque part chez nous, soit on les envoie dans l’espace en direction du Soleil, et puis hop :o

C’est le pétrole, le gaz et tout ce qu’on en fait qui pollluent, et à mon avis il y a eu et il y aura beaucoup plus d’accidents avec des centrales thermiques que nucléaires… ces derniers sont simplement plus spectaculaires :neutre:

Désolé pour le HSDG :smiley:

Troll spotted :o

texte sous openoffice :o

Nan mais à l’époque on aura trouvé mieux :ane:

:jap:

Repend toi et tu pourra peut être sauver ton ame, vil suppot de Bill Gate$ [:eveden] ; .odt, c’est le format de OpenOffice! (que son nom soit sanctifié, amen :o )

Non il n’y a pas de troll dans ce post, ou alors presque pas [:shy]

Si t’es pas content je le fais en simple *.txt sous Bloc-Note [:eveden]

:ane:

(EDIT : il accepte les docs de plus de 200 pages le Bloc-Note ? [:paysan])

Exploitation de forces subatomiques ? :bounce:
Panneaux à rayons cosmiques ? :bounce:
Fermentation de peaux de chats ? :bounce:

tu as entierement raison :oui:

… sauf quand ca te plante un dossier technique de 50 pages, sans prévenie :confused: Le genre de dossier d’un mois de boulot :o
Vive les sauvegardes régulieres [:eveden]

on aura oublié la fission. Et maitrisé la fusion. :ane:

[:peur]

Je vais garder mon bon vieux Word XP moi :o

:oui:

on retiendra juste que c’est pas très régulier dans sa gestion de la mise en forme et que les polices paraissent dégueu pour je ne sais quelle raison étrange. Mais ca ne m’empeche pas de l’utiliser moi aussi. :smiley:

Système très prometeur, j’arrive à assurer mon alimentation en eau chaude et l’électricité pour mon pc rien qu’avec ça :oui:
Les énergies alternatives c’trop bien [:shy]

Je préfèrerais un .doc lisible avec Word 2000 SP3 v6.456872-4d-us-en.exe parce que je n’ai pas acheté les mise à jour suivantes il me manque 872$.

P.S. : Au fait il était caché où ton troll?

La preuve qu’il était bien caché :paf: