Combien de fois par jour - vous vous curez le nez

Evoluant dans le monde de l’entreprise, je remarque que certaines manies sont bien ancrées comme ne pas éteindre la lumiere des chiottes, laissez des trucs pour les collegues au fond de la cuvette etc etc … et notamment le fameux doigt dans le pif :paf:

ce sondage en découle. et puis j’ai droit on est vendredi nananananèèèèèère :o

perso j’ai une vrai taniere de mickey dans le nez, sans compter les tarzans qui se baladent de temps en temps au bout de leur liane, du coup c’est largement plus de 10x par jour :smiley:

J’ai un Contrat d’exclu avec UHU :paf:

http://img487.imageshack.us/img487/2189/patafixmq2.jpg

[:berk][:berk][:berk][:berk][:berk][:berk]

Spa facile avec le Cakxe [:myllow] ?

j’ai trouvé jean gaby :smiley:

y sont forts ces lapins fan de jeux videos :ouch:

J’ai été pris sur le fait, le doigt en direction du pif au moment ou je lis le sondage :smiley:

  • 10 fois par jour sinon pbm de respiration, c’est médical :o (jessaye d’être discret qd même)
    et puis au feu, c’est comme tt le monde.

Pleins de fois, dès que j’ai un petit creu ! :miam:

J’ai cru a un topic CyberJo, et ben non !!

sinon, je farfouille quand cela me demange trop mais jamais en public !!

Perso 1x.
Je me mouche facilement donc…

Enfin là je me susi fait cautériser le pif y’a 5 jours, donc je fous de la crême cicatrisante, et ça fait pas mal de crottes :paf:
Donc j’en ramène des relativement grosses :paf: (genre 1cm sur 5mm :ouch:)

Mais en temps nrmal, très peu. Faut dire, à travers un masque, c’est pas évident :paf:

La jdois tourner a 300 fois par heures…chui enrhumé aussi!

Obiwan se cure avec la force parce qu’il n’est pas assez souple pour se curer avec son gros sabre laser [:shy]

Une fois, en rentrant le soir, je dégage les mickeys séchés pour mieux respirer en allant faire du vélo après :paf:

:paf:

au moin 20x par jour :neutre:

defois cay gore :nexath

Quand y’a des trucs sechés sur els parois du pif…
et puis comme ça des fois sans raisons :nexath

2-5 :MDR

Méthode manuelle, un sopalin a la main, faute de mouchoir :paf:

Moi d’abord je bloque la respiration, j’aspire ensuite avec une de mes ventouses histoire de faire un appel d’air, une sorte de sous-pression, ça vient tout seul ensuite ! :sol:

C’est répugnant :paf: