Combien de fois par jour - vous vous curez le nez

je fais pareil avec les tampax.
Sauf que je joue la ventouse. :sol:
Faut juste penser à pas tout gober d’un coup (remarque sinon y a toujours la cordelette pour le tirer)

Sinon pour revenir à un truc de bon gout (quoique :sol: ) j’ai mis 6 à 10 sans grandes convictions, je suis allergique à tout plein de choses qui se sniffe (acariens, poils de chat, poussière) et du ocup j’ai toujours le nez un peu chatouilleux, et ca le remplit pas mal. Mais je me mouche comme un porc, dans le plus pur style corne de brume après amplification. Ca m’empeche pas de jouer le spéléologue des fonds narins de temps en temps, pour le plaisir.

[:tete2q]

Les sujets cracra il faut jamais trop me titiller. :ane:

[:kurdent] je vois ca

Si vous avez des doiguts fins et un gros pif, y’a moyn d’enfoncer de 4cm :paf:

Essayez avec un bic, vous verrez bien :paf: :paf: :paf:

edit : je l’ai jamais fait mais ai vus des ORL, et ensuite il faut renter à la perpendiculaire apr rapport à votre visage, puis viser légèrement vers le bas

ahhhhh [:kend]
passer la première paroi c’est tabou. :o
Sinon ca saigne, et ca me bais…euh, m’explose l’odorat pour un petit bout de temps.

le premier ORl qui veut me faire ca il repart avec le stylo dans le derrière. :o

on m’a cautériser résultat 1 après je continue de saigner du nez à cause des chaleurs trop forte :paf:

le must c’est en plein trajet du RER B et la tu eternu comme un porc avec tout les poustillon de sang et de morves qui partent dans tout les sens. Le genre d’eternument que tu prévois pas en gros :paf:

La sa coule et bonjour le regard des vieilles qui au lieux de t’aider un peu pour sortir un mouchoir putise dans ton dos commes des vieilles pipelettes :grrr: .

Autrement comme mery allergique donc plein de merde dans le nez en permanence et pire au printemps :paf:

caykoisessujetgaure :MDR

N’empèche, vous savez pourquoi les gorilles ont des grosses narines ?

Parce qu’ils ont des gros doigts :paf:

(Me cherchez pas, je suis déjà sortit)

:miam:

J’ai envie de gerber [:berk]

Même si j’ai répondu « plus de 10 fois par jour »… :whistle:

pas souvent par fois mm j peu faire une journnée san m curé :smiley:

Une journée sans curé, faut avoir la foi… :o (jeu de mots pourri inside :nexath)

Et combien ici sont persuadé qu’on les voit pas dans leur voiture car ils ont des rideaux invisible ? :lol:

:lol:

Bah c tout petit tout fin un stylo, tu sens rien du tout ! :neutre:

on parie que tu va le sentir :whistle:

pfff mais on va t-on avec ce genre de sondage :ange:

Sondage àlakhon du vendredi ! :neutre:

? :nexath
Déjà un moustique qui rentre par erreur j’ai envie de passer en mode Berserk saupoudré d’ultra violence, alors un stylo je suis bon pour l’internement, c’est horrible, ca doit exploser le nez.

Tu te prend des moustiques dans le cul, toi ? :ouch: :ane: