Combat/Space

Salut a tous!
J’aimerais trouver un jeu genre star-wars (combat super speed dans l’espace ou dans les aires)…
J’ai chercher un peu partout sans resultat…
merci a+

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-196…rkstar-one.html

Il sort demain :smiley: et il semble excelent !

Sinon, tu as aussi Starlancer qui date, mais qui est orienté combat (bien plus que Freelancer). :wink:

J’ai retenté StarLancer récemment, y’a pas à dire, j’arrive pas à accrocher :smiley: (en plus je n’ai même pas pu aller loin, il plante aléatoirement, et apparemment il n’y a pas de patch de dispo :(, à moins que ce soit du à la chaleur actuelle)

Sinon ZE Ultimate simulateur spatial, ça reste pour moi X-Wing Alliance, je l’ai réinstallé après le plantage de StarLancer, y’a bon :miam:
En plus avec les nouveaux modèles de vaisseaux retexturés que j’ai trouvé il est encore très joli, il n’y a que les fonds spatiaux qui sont un petit peu vide :wink:
Par contre il est hard :o

Starlancer fonctionne très bien sur ma config (XP Pro SP2). :neutre:

J’aime bien, mais je le trouve difficile par instant. :oui:

Ca doit venir de la chaleur d’en ce moment alors, je retenterais quand il fera plus frais :smiley:

+1 pour darkstar one, demo qui donne vraiment envie d’aller l’acheter!

J’ai pas aimé… :confused:

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas accroché. :neutre:

Y’a un truc que j’ai pas compris avec ce jeu, j’ai lu la preview dans un n° dédié à l’E³ de CanardPC, les screenshots étaient :love:, et la semaine dernière ils le testent… là les screenshots étaient limite [:berk] je trouve (le choix des couleurs surtout)

Du coup ça ne me donne pas vraiment envie de tester la démo :heink:

C’est pas si mal dans l’ensemble.

Si tu as une bonne CG, tu as même des effets de lumière (léger aveuglement par une étoile). :oui:

Mais bon, ça n’empêche que le moteur est un peu lourd. :confused:

Darkstar one j’ai moyennement aimé la démo. Déjà graphiquement c’est pas spectaculaire, mais qu’est-ce que ça rame !

Après l’idée du seul vaisseau qu’on upgrade me parraissait sympa, puis en fait je me suis rendu compte que c’était une régression, puisque dans les autres jeux on a un vaisseau qu’on upgrade et puis on peut en acheter un autre vraiment différent qu’on upgrade aussi, ça renouvelle le plaisir. Le reste n’a rien de particulier. Bon ce n’est qu’une démo en même temps.

D’ailleurs c’est assez drôle de voir que dans Elite 2 on pouvait atterrir sur les planètes et voler en rase-motte, et depuis Elite 3 on peut plus le faire dans les jeux de ce genre, ils se cassent vraiment de moins en moins la tête les développeurs…

Tu me rassures… avec ma 7900GT, je ne trouvais pas le jeu "totalement fluide" par instant. :paf:

Sinon, je suis d’accord avec toi, ce serait bien de faire un jeu où l’on peut aller se poser sur une planète. :super:

C’est ce que tout le monde réclame depuis X² :smiley:

Après, faut voir si ça serait possible sans mettre la machine à genoux :neutre:, déjà que beaucoup de monde se plains que X³ est gourmand, s’il fallait en plus gérer une surface de planète, on tomberait dans le slideshow :paf: (déjà que dans les secteurs encombré c’est limite séance de diapo chez moi… :D)

Bah X³ rame plus depuis le patch 1.4, j’avais une Radeon 9700 Pro la démo de X² était injouable en combat, maintenant avec la GeForce 6600 GT c’est nickel X³ tous détails à fond en 1280, c’est sympa. Bon évidemment parfois c’est lent dans les systèmes blindés ou si il y a beaucoup de “nuages”, mais généralement c’est fluide.

En tout cas vu la qualité graphique je trouve que ça va (c’est peut-être pas le top j’en sais rien). Cela dit c’est peut-être effectivement lié à l’homogénéité graphique, si ils veulent des planètes aussi détaillées que ce qu’ils font dans l’espace, ça risque d’être lourd pour les machines.

Sinon y’a un projet de MMORPG fait en amateur (pas au sens péjoratif), Infinity: The Quest for Earth, faut voir les médias et les vidéos c’est très beau et impressionnant :love:

Je voulais juste dire que j’ai vu Dark Star One à 39.99€ vers chez moi… [:shy]

Oui c’est vrai que depuis le 1.4 ça va mieux :wink:

Enfin, même avec ma 6600 GT en 1024 parfois il a du mal :smiley: (dans Ceinture de Minerai ou Source de Profits par exemple)

tu as des adresses de mods recent, je ne l’ai pas réinstallé depuis longtemps et je me disais bien qu’une communauté persistait encore a nous faire de joli vaisseaux et de nouvelles textures :sol:

que la force soit avec toi !!!
je la pose où cette caisse ?

J’ai trouvé les mises à jours des modèles de vaisseaux ici :wink:

Par contre c’est dommage il n’y a pas les Transports Corelliens :frowning:

merci :clap: :bounce:

Moi en jeux spatial que j’ai bien aimer

  • Freelancer, depuis peu je suis sur le mod Freeworlds
  • X-Wing Alliance, the best
  • IWar II, bonne simu j’ai trouver, avec l’inertie a bien gerer pour eviter d’aller trop loin.

X2 j’avait pas aimer, je comprenais rien, j’ai essayer le 3, ca va deja mieux, je vais peut etre le prendre, par contre c’est toujours aussi lent ou c’est seulement la demo ?
Darstar One me fait penser a un Freelancer revue et corriger, mais sans pouvoir changer de vaisseau.