Si tu as eu du mal avec X², passe ton chemin pour X³
Il y a encore plus d’options et ils ont virés les tutoriaux (et en plus le manuel n’est pas dans la dernière version, pour faire bonne mesure :paf:)
Si tu as eu du mal avec X², passe ton chemin pour X³
Il y a encore plus d’options et ils ont virés les tutoriaux (et en plus le manuel n’est pas dans la dernière version, pour faire bonne mesure :paf:)
bah moi je trouve qu’au contraire, X3 est plus facile a prendre en main que le 2, et plus intuitif aussi, car dans le 2 les controles etaient mal placer et pas possible a changer.
mais sinon ca repond pas a ma question, X3 est toujours aussi lent que la demo ?
Franchement je n’ai pas vu de grosse différence entre l’interface de X² et de X³ car j’utilise les mêmes raccourcis claviers :ane:
Sinon, par rapport à X², la vitesse des vaisseaux à été diminuée (435 je crois pour le plus rapide, contre 1000 et quelques dans X²) et les systèmes pas mal agrandis, donc les déplacements peuvent parfois paraître longs, mais paradoxalement, je trouve que les combats sont plus pêchus qu’avant
Après, je n’ai essayé que la démo tournante (et encore, pas longtemps), la démo jouable je ne l’ai pas testée vu que j’avais déjà le jeu
Les 2 ont une profondeurs de jeu enorme(enfin, le 2 l’avait en tout cas), mais je n’arrive pas a me plonger efficacement dans le jeu, car les commandes et manoeuvres me paraissent trop poussés :neutre:
Pourtant y’a pas énormément de nouveaux trucs d’ajoutés