Combat/Space

Si tu as eu du mal avec X², passe ton chemin pour X³ :smiley:

Il y a encore plus d’options et ils ont virés les tutoriaux (et en plus le manuel n’est pas dans la dernière version, pour faire bonne mesure :paf:)

bah moi je trouve qu’au contraire, X3 est plus facile a prendre en main que le 2, et plus intuitif aussi, car dans le 2 les controles etaient mal placer et pas possible a changer.
mais sinon ca repond pas a ma question, X3 est toujours aussi lent que la demo ?

Franchement je n’ai pas vu de grosse différence entre l’interface de X² et de X³ car j’utilise les mêmes raccourcis claviers :ane:

Sinon, par rapport à X², la vitesse des vaisseaux à été diminuée (435 je crois pour le plus rapide, contre 1000 et quelques dans X²) et les systèmes pas mal agrandis, donc les déplacements peuvent parfois paraître longs, mais paradoxalement, je trouve que les combats sont plus pêchus qu’avant :wink:

Après, je n’ai essayé que la démo tournante (et encore, pas longtemps), la démo jouable je ne l’ai pas testée vu que j’avais déjà le jeu :wink:

Les 2 ont une profondeurs de jeu enorme(enfin, le 2 l’avait en tout cas), mais je n’arrive pas a me plonger efficacement dans le jeu, car les commandes et manoeuvres me paraissent trop poussés :neutre:

Pourtant y’a pas énormément de nouveaux trucs d’ajoutés :wink: