Collectes de la banque alimentaire

Vendredi et Samedi derniers étaient des jours de collecte nationale de la Banque Alimentaire dans les grandes surfaces.
C’était simple de faire un geste et donner un peu pour des personnes plus démunies, mais je n’ai pas eu l’impression, lorsque j’ai fait mes courses et donné justement, que beaucoup de personnes avaient fait de même.

Et vous ?

j’étais pas au courant.

+1

oui, mais pas bougé dimanche donc only samedi

c’est vrai que je trouve qu’on entend pas assez parler de tout ça…
moi j’étais au courant parce-que j’avais entendu ça aux infos, et puis bon quand on arrive vers cette periode de l’année ça semble logique qu’il y ait des collectes (j’aimerais bien être au courant des collectes pour les jouets, d’ailleurs).
mais autrement, je pense que je serais peut-être passée à côté, n’allant pas systématiquement faire mes courses en fin de semaine. et même une fois dans le supermarché, c’était pas super présent comme machin :confused:

je savais meme pas, sinon j’aurais fais mes courses ce jour là :confused:

pub :o
je suis sur que t’as des actions dans ces chaines de resto et dans cette secte :paf:

je ne savais pas :neutre:

Mais on va bientôt faire du tri dans les fringues qu’on ne met plus… j’espère que ça fera des heureux :slight_smile:

non pas envi

Vu à mon Momop favori, ils filaient des sacs plastiques spéciaux collectes à l’entrée pour inciter les gens à donner. J’espère qu’ils feront bon usage de mes pates et de mes haricots vers :smiley:

Cest vrai que vu le monde qu’il y avait ds le magasin, j’avais pas l’impression que leurs cartons soient bien remplis…

Ya peu de temps que je sais que ça existe :paf: (tu te rappelles Jo, je me demandais ce que c’était quand nous étions allés au Monop à Colmar :D)
Et ya pas eu bcp de com’ dessus donc pas au courant :confused:

Par contre faire mes courses un Samedi jamaisssss :fou: … même pour la bonne cause :paf:

Sinon comme Megadub, j’fais régulièrement du tri dans mes fringues et ça part direct chez Emmaüs :wink:

Je n’étais pas au courant… :confused:

Donné !

Deux fois !!

pas envie non plus

:wink: même constat que toi, j’ai cherché une caisse pas trop chargée à la fin de mes courses tout en regardant les autres chariots, je n’ai vu aucun chariot avec la poche de la Banque alimentaire, j’ai pas donné grand chose, environ + 18 €

De plus j’ai dû remonter toute la galerie marchande pour retrouver les gens de la collecte qui avaient disparus à l’entrée du magasin, ils étaient en grande conversation, on aurait dit une soirée Lion’s (fringues comprises) et n’en avaient rien à cirer, j’ai posé mes sachets et je me suis barrée :lol:

J’avais pas spécifiquement de courses à faire ce WE, et du coup j’ai oublié :neutre:

Sinon je donne réguliérement aux collectes lorsque j’en ai l’occasion :wink:

Pas au courant :neutre:
Quand j’étais en ville je donnais a chaque collecte, mais maintenant je vais plus rarement en grande surface (env toutes les deux semaines) donc je n’en ai pas beaucoup vu.

Pas au courant :neutre:

j’ai donne :pt1cable:

Pour se mettre au courant :neutre:

-> [] :paf: