Coffret StarWars ?!

Un chat n’a jamais tord saches le … :o

Pas mieux :sol:

Babylon 5 en série TV de SF :wink:

Sinon star wars et bien je sais pas trop pour ses changements… d’un côté ils sont pas franchement graves non plus… J’ai beau être fan, ya pas de raison de sortir les turbans et se laisser pousser la barbe afin de devenir un intégriste de la trilogie classique quoi…

Pour moi star wars c’est une histoire en 6 episodes, et les meilleurs sont pas nécessairement ceux où il y a plein de baston :wink:

L’un dans l’autre, certains changements restent discutables, notament han solo dans la trilogie classique… ca colle parfaitement au personnage de buter greedo sans même y penser selon moi !

Et visuellement en effet certains correctifs de l’édition spéciale DVD sont loupés, c’est incompréhensible en ce qui me concerne… les sabres notament !!!

Absolument magnifique :oui:

Personnelement,autant la vielle trilogie me plait bien autant la nouvelle me consterne.
On m’a prété dernièrement l’épisode 3 et ,honnètement,ma réaction se limite à ça:

Jeu d’acteur franchement médiocre (surtout la direction en fait),des dialogues complètement nian-nian (Presque du niveau du 2) et les combats Jedi:Personnelement,voir des Jedis faire des bonds de 15 mètres,se faire un croiseur à eux deux et les voir agiter leurs sabres lasers comme une tondeuse rotofil,cela me déprime à un niveau inimaginable.

StarWars ou plutôt la Guerres des Etoiles 1,2 et 3 (Mod vieux con :o ),ça pue du fondement.

Là je suis totalement d’accord : le sabre de Luke qui passe soudainement au vert dans une seule scène, c’est limite de l’amateurisme :paf:

Je plussoie ! :jap:

Et la bande son fabuleuse de Vangelis (pourtant j’en suis pas fan)

Pour Bladerunner,je ne peux que plussoyer.C’est surement l’un des meilleurs films de SF de ces 30 dernières années,si ce n’est le meilleur. :love: