ce qui sauve ces 2 bouses, sont les effets spéciaux…sinon [:berk]
dommage que les 4-5 et 6 ne soient pas tournés de nos jours
ce qui sauve ces 2 bouses, sont les effets spéciaux…sinon [:berk]
dommage que les 4-5 et 6 ne soient pas tournés de nos jours
De toute façon, en SF, il n’y a pas beaucoup de séries récentes qui soient vraiment terribles :neutre:
Y’a bien Alien, mais c’est plus porté horreur que SF
Faut se rabattre sur les séries TV
mon film culte en SF est blade runner donc pas récent récent (il ressort en DVD version director’s cut ultime bientôt :miam: )
Farscape :miam:
Mouais sympathique, mais ça ne vaut pas un Dark City [:faim]
même pas vu :neutre:
faut que je le mate un jour celui là depuis le temps qu’on me dit que c’est bien…
Blade Runner j’ai jamais réussis à le voir en entier, je m’endors à chaque fois :ane:
Si t’as aimé Matrix (le seul qui existe, le 1er), tu vas être un peu choqué, y’a pas mal de pompage (entre Dark City et Passé Virtuel, t’as tout matrix :paf:)
:heink: j’suis inquiet alors…
Difficile de dire qui a pompé qui, puisque les deux sont sortis avec seulement quelques mois d’intervalle
Je ne pense pas que les mecs de Matrix aient tout modifiés dans leur film après la sortie de Dark City alors que le leur était déjà bien avancé :ane:
Mouais, y’a quand même des scènes vraiment similaires, il y’a même un comparatif edifiant :
http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/
(j’en avais vu un beaucoup plus complet je vais chercher)
Oui, j’ai déjà vu ce genre de comparatif
Mais bon, faut pas se leurrer, tu prend n’importe quel film et tu peux trouver des similitudes (surtout quand c’est un simple effet de plan :ane:), d’autant plus quand les deux films ont le même genre d’histoire et d’atmosphère, rien de plus classique
Il suffit que les deux réalisateurs aient eu le même prof à l’école de cinéma et ça se retrouver après :ane:
Rooh cultissime ce film !!! j’admet que le rythme est plutot lent, mais quelle ambiance !! Essaye de le regarder un matin je sais pas moi
C’est pas ce film où il y’a 8 versions différentes ?
2 fins différentes … :o
:o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_%28film%29
d’ailleurs la naissance des versions alternatives est assez intéressante
Je vote Obiwan :o
OK, je sors :whistle:
Les autres montages ne changent pas la fin … et n’ont aucun intérêt …
Le jeu lui en revanche, possédait 11 fins différentes…
Les chats n’aiment pas avoir tort :o
A ce qu’il parait, il était très bien foutu ce petit jeu