Coffret StarWars ?!

ce qui sauve ces 2 bouses, sont les effets spéciaux…sinon [:berk]

dommage que les 4-5 et 6 ne soient pas tournés de nos jours :confused:

De toute façon, en SF, il n’y a pas beaucoup de séries récentes qui soient vraiment terribles :neutre:
Y’a bien Alien, mais c’est plus porté horreur que SF :wink:
Faut se rabattre sur les séries TV :smiley:

mon film culte en SF est blade runner donc pas récent récent (il ressort en DVD version director’s cut ultime bientôt :miam: )

Farscape :miam:

Mouais sympathique, mais ça ne vaut pas un Dark City [:faim]

même pas vu :neutre:

faut que je le mate un jour celui là depuis le temps qu’on me dit que c’est bien…

Blade Runner j’ai jamais réussis à le voir en entier, je m’endors à chaque fois :ane:

Si t’as aimé Matrix (le seul qui existe, le 1er), tu vas être un peu choqué, y’a pas mal de pompage :smiley: (entre Dark City et Passé Virtuel, t’as tout matrix :paf:)

:heink: j’suis inquiet alors…

Difficile de dire qui a pompé qui, puisque les deux sont sortis avec seulement quelques mois d’intervalle :smiley:

Je ne pense pas que les mecs de Matrix aient tout modifiés dans leur film après la sortie de Dark City alors que le leur était déjà bien avancé :ane:

Mouais, y’a quand même des scènes vraiment similaires, il y’a même un comparatif edifiant :

http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/

(j’en avais vu un beaucoup plus complet je vais chercher)

Oui, j’ai déjà vu ce genre de comparatif :wink:

Mais bon, faut pas se leurrer, tu prend n’importe quel film et tu peux trouver des similitudes :smiley: (surtout quand c’est un simple effet de plan :ane:), d’autant plus quand les deux films ont le même genre d’histoire et d’atmosphère, rien de plus classique :wink:
Il suffit que les deux réalisateurs aient eu le même prof à l’école de cinéma et ça se retrouver après :ane:

Rooh cultissime ce film !!! j’admet que le rythme est plutot lent, mais quelle ambiance !! Essaye de le regarder un matin je sais pas moi :wink:

C’est pas ce film où il y’a 8 versions différentes ?

2 fins différentes … :o

:o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_%28film%29

d’ailleurs la naissance des versions alternatives est assez intéressante :slight_smile:

Je vote Obiwan :o

OK, je sors :whistle:

Les autres montages ne changent pas la fin … et n’ont aucun intérêt …

Le jeu lui en revanche, possédait 11 fins différentes…

Les chats n’aiment pas avoir tort :o

A ce qu’il parait, il était très bien foutu ce petit jeu :slight_smile: