Salut
Les episodes 4, 5 et 6 sont sorties en DVD … est ce que qqn à des nouvelles concernant un coffret avec l’ensemble des 6 films ?
thx @+
Salut
Les episodes 4, 5 et 6 sont sorties en DVD … est ce que qqn à des nouvelles concernant un coffret avec l’ensemble des 6 films ?
thx @+
Pas de nouvelles officielles, mais des rumeurs sur un coffret 6 films pour les 30 ans de SW, en 2007 donc…
Je vois que la machine à fric Star Wars va encore fonctionner à plein régime :pfff:
Personne te force a acheter :neutre:
Non, j’achèterai pas (j’ai aucun DVD Star Wars chez moi :paf:)
Mais je pense plutot au respect du “fan” qui a les versions originales et remasterisées et qui se voit maintenant proposer de versions remasterisées++ … c’est pas très très respectueux je trouve :neutre: Si ce n’est pour se faire du fric …
Je ne faisais pas mon papy-raleur
Disons que le problème, c’est que je me suis jeté sur le premier coffret Star Wars, et j’ai été bien déçu de ne pas voir les films dans leurs versions originales, il y’a aussi des ajouts maladroits pour faire en sorte que les épisodes I ([:berk]), II ([:berk][:berk]) et III (:miam:) collent plus aux IV, V, VI.
Tout le monde a gueulé, donc ils ont sortis un nouveau coffret avec nouvelles versions et versions originales du film :pfff:
Le pire, c’est que la super-restauration de ouf, etc… a laissé des gros défauts du film (je ne sais pas si c’est voulu ou pas), comme notamment le “carré vert” autour des vaisseaux, etc…
[smiley_qui_gerbe]
depuis le temps que j’attend ce mega coffret, vivement le contenu
[: berk]
j’ai vu que les DVD qui sont vendus actuellement cintiennent les 2, 3 versions … j’aimerais bien qu’ils y aient les memes DVD dans le mega coffret
Merci
T’as inversé l’ordre de tes smileys… :o
Non non, c’est le bon ordre, j’aurais du mettre plus de [:berk] en fait :o
J’ai pas les dvd
Mais pour ce qui est de tenter de coller les morceaux entre les deux séries le III est assez costaud…
Yoda sur le dos de “Chou ba ca”, l’age d’obiwan le mec à pris 40 ans en 17 ans etc… M’enfin
Reste que l’épisode 5 demeure mon préféré je me demande s’ils ne vont pas le massacrer.
Le pire l’épisode 6 ou comment vendre des nounours… Lucas a du poster un truc sur ça dans le topic de la honte. Petite remasteurisation un peu trop visible, l’Empereur + La tronche à la con de darth jeune…
Moi ce qui m’intéresse c’est le coffret DVD 1+2+3, que je puisse ENFIN les voir en VO :o
Sinon les versions modifiées ne me dérangent pas :neutre:, ça ne change absolument rien à l’histoire, et c’est vrai qu’ayant revu les 6 très récement, le 4 fait vraiment parent pauvre, même en ayant été modifié graphiquement ça ne change pas au fait que tout le reste sent bon l’amateurisme
De toutes façons dans l’ordre je préfère le 5, puis le 3, le 6, le 2, le 4 et le 1 :o ('manque juste le numéro complémentaire :ane:)
Perso : 5, 4, 3, 6, 1 et 2, c’est assez marrant que tout le monde ne soit pas “sensible” aux mêmes épisodes
perso 5-3-4-6 les autres n’existent pas…
Il n’empêche qu’heureusement le III n’est pas un désastre, c’est même un excellent star wars, parce que sinon, ce serait devenu vraiment n’importe quoi cette série :pfff:
Le 3 est excellent, c’est juste dommage que tout s’enchaîne aussi vite… Il aurait mieux découpé ses films il aurait pu faire un Ep.2 bien meilleur et un 3 qui prend plus le temps sur certaines scènes