Coffret Kill Bill Vol.1&2

Personnellement, je n’ai pas vu ni le 1 ni le 2, et j’attends avec impatience ce coffret, même si je suis conscient que pour ceux qui ont sauté sur le Vol.1 à sa sortie en DVD, ça doit être bien rageant que le Vol.2 ne sorte tout seul que dans quelques mois ! :lol:

75 € le coffret?
(vu sur alapage)

Sans moi, faut pas exagérer [:eveden]

Pourtant je les ai pas vu et je suis intéressé, mais c’est abusé, là…

65€ si tu cherches bien.

ca reste quand meme beaucoup, non?

Oui, dans l’absolu, mais regarde chaque “Seigneur des Anneaux” en version collector je sais pas quoi, est vendu 44€ pour un film.

non, surtout qu’un 3 est sur le feu, si déjà j’attends la trilogie…

[:antho54]

Même prix pour amazon et Fnac ! :frowning:

Moi qui rêve d’avoir les DVD à 20 € maxi…
Bon là je vois bien que c un coffret collector édition limitée avec pas mal de choses à l’intérieur (y a pas juste les 2 DVD), mais ça fait bcp !
J’irais ptre mettre mon argent ailleurs… [:austindangerpowers]

Mouais…

15 ans, donc va falloir être patient ! :d

http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront/419c67390016c319271850416048061e/UserTemplate/19?id=6457

:smiley:

23 £ sur Amazon Uk pour kill bill 1 et 2

c’est même pas des sabres laser :confused:

Et en euros ça fait combien?

Environ 33 € ! :slight_smile:

Pas cher du tout, surtout que les FPD peuvent être gratos (ou alors pas chers du tout si ça vient d’un pays étranger), mais normalement c gratos pour la France à partir de 20 € d’achat…

Meme pas 1€ moi pour un navet pareil :d

C’est quand même pénible de toujours devoir commander à l’étranger pour avoir des prix raisonnables :/.

Bah,tant que les mags français prendront les acheteurs français pour des cons,on se bouffera des prix à la con.

Il y a 2-3 ans,les magasins français vendaient les séries ricaines environ 120 euros tandis que les autres pays les vendaient à 60 euros.Ils se sont rendu compte de la situation,ils ont arrété de jouer aux cons.

[:antho54]

Le prix des CD en France est d’environ 20 € et au moins 30 € pour les DVD ! [:-]

Et bien sûr, si on veut un import ou une édition limitée, ça peut aller jusqu’à 30 € le CD, et 75 € le coffret Kill Bill 1 & 2 par exemple !

En Angleterre par exemple, on peut voir pas mal de CD à 7 ou 8 £, donc à peine 10/11 €, et il y a souvent des offres 3 CD à 20 £ (ce qui reviens à à peine 9 € le CD), et pour les DVD, il n’est pas rare d’en trouver à 15 £ (donc environ 20/21 €), et encore j’ai vu des offres à 12.99 £ (voire moins pour des vieux films) ! :sarcastic:
Et pourtant la vie en Angleterre est plutôt chère en général…

Du coup quand j’achète des singles, CD, DVD, etc… je prends sur des sites anglais, sur amazon anglais, sur ebay en provenance de UK ou USA… [:austindangerpowers]

Surtout quand on est dans les études ou qu’on débute dans le travail, on roule pas sur l’or, pourtant on est jeunes, donc c là qu’on sort le plus, qu’on écoute le plus de zik, qu’on va le plus au ciné… :confused:

Edit : pour pas faire de HS, j’ai bcp aimé KB 1 & 2 !
Plus le Volume 1 en fait, mais qq scènes du 2 m’ont bcp plu, et j’adore le générique de fin (le truc interminable), y a tjs de la bonne zik avec ! :love:

Nan (les choix du qcm sont mals foutus !)

75 EUR pour principalement goodies…Collectioner les DVD, c’est pas trop mon truc. Autant les coffrets SdA je saute dessus (y a du contenu !).

Raison supplémentaire : la version éditée n’est pas la Director’s Cut…Qui viendra peut être plus tard.

Quand à un kill bill 3, beaucoup de rumeur, rien de confirmé…à mon avis comptez pas dessus

Concernant Kill Bill 3, je savais même pas !

J’ai vu aucun des Kill Bill, mais je crois que vu tout ce que j’ai lu ,je peux facilement commander ce coffret pour le papa noel :smiley: en plus du SDA :stuck_out_tongue: