Coffret Kill Bill Vol.1&2

J’ai pris le coffret SdA sur alapage avec un bon d’achat de 15€ ça fait quand même 84.99€ :frowning: + un bon d’achat de 12 € sur ma prochaine commande.

Et un coffret Kill Bill sans bonus inutile à 35/45€ je peux compter dessus? :smiley:

J’en rêve mais rien d’annoncer

Tout à fait, maintenant ils les découpent en deux parties de 60 euros :whistle: :whistle: :whistle:
sinon, 60 euros, c’est presque le prix que j’ai payé pour deux saisons d’alias en angleterre

pas repondu car moi je veux un coffret ,mais raf du collector, je veux juste le film…

sinon pour ceux qui achete en UK, vous etes tous parfaitement anglophones ? j’imagine qu’il n’y a pas de vf dessus ?

:stuck_out_tongue:

sans avoir un anglais parfait, loin de là, je préfère largement les VO aux VF.
Je ne dirais pas que je comprends à 100%, mais vu qu’on perd aussi à la traduction beaucoup, je préfère avoir la bonne sonorité.
Ceci dit, j’ai pas encore acheté et j’attends un peu, peut être qu’avec un peu de chance j’aurais plusieurs langues (sous titrages) sur mon dvd

Ben tiens, j’avais meme pas lu ca…Ca fait cher quand meme, pour deux dvd, faut pas trop se foutre du monde :confused:

Ouais, je sais, mais quand on aime, on compte pas, pas vrai !

Puis faut bien alimenter l’investissement dans le matériel Home-Cinéma !

manque un vote dans ce sondage

a acheté le vol1 et va le transformer en freesbee …

personnellement j’ai tres serieusement l’impression de mettre fait prendre pour un con dans cette histoire, d’ailleur je n’ai pas été voir le 2, je n’acheterais ni le coffret, ni le vol2 … et à l’avenir je n’acheterais plus de film de tarentino, ni de truc produit par TF1

Ahhhhh, je viens enfin de voir Kill Kill 1, et c’est vrai que c’est pas mal du tout, maintenant faut que je choppe le 2 :smiley:

Adoré le vol.1, detesté le vol.2

Appart de la parlote, le vol.2 est vraiment vide

Pfou, ca fait peur ca, en plus, c’est pas la première fois que j’entends ca :frowning:

j’ai adoré le 2, un must à ne pas louper, je vous conseille aussi la BO en musiques du 1 : magnifique

Disons que le 1 et le 2 sont des films très differents…perso j’ai adoré les deux !

Et le 2 possède son lot de bonnes scènes : l’entrainement de The Bride, l’enterrement (j’ai frôlé la crise de claustro !) et la confrontation finale avec Bill (superbe)

Je pense que le 1 rendait hommage aux films de samourais et de yakusa, le deux serait plutôt axé Wu Xia Pan et western…

Par contre je ne compte toujours pas acheter le coffret : un peu léger en bonus, et les goodies r.a.f. !

Mais bien sur 75€ :smiley:
Soit 500fr… ca ferai pas ultra cher pour 2 dvd ?

Y’a pas le choix dans le vote : Ma mère me les offriraient pour Noël je les revendrais tellement ça me ferait chi*r de garder ses films digne d’un Beowolf dans mon appart ?

Ben non puisque à la base ce post je l’ai créé pour ceux qui ont aimé le film.

franchement le film, il ets bien ! mais ils abusent sérieusement …

car bon 75€ pour 2 galettes … et bon … des bonus qui comme d’ab, dope le prix, mais qui servent a rien …

enfin franchement les pack collector, en ce moment c’est la folie, et bon les dvd en général, c’est trop cher !

car je m’acheterai bien les collector sda/kill bill et plus tard matrix … mais bon au prix vendu … fut pas s’etonner de certains problèmes avec internet … et donc pas venir pleurer apres :slight_smile:

enfin j’espere que les prix baisseront

Autant pour moi alors.