COD3 sur Wii - Vos impressions svp

Salut, à tous.

Je voulais connaître vos impressions sur ce titre car j en suis à 30mn de jeux et j ai quelques ptits désagréments que je souhaite partager et confronter avec ceux qui ont également le titre.

1- en début de mission (juste après escaler le muret à l aide d un soldat et juste avant de commencer le 2ème niveau) j ai des ralentissements qui me bloquent ma visé puis sa reprend correctement après disons 2mn.

2- Les vidéo me semblent saccadés comparé au jeu

3- Avez vous testé différent réglages de sensibilité et options de visé qui amélioreraient la manip dans le jeu?

Graphiquement ça va, le son est bon, et le scénario c est du COD. C’est juste la manip du wiimote qui me donne un peu de mal.

C’est clair que comparé à la viser avec une souris, faut de la dextérité.

Vos avis svp.

Ok, y a du mieux, j ai trouvé une astuce.

Quand on fait pivoté la wiiimotte d un quart de tour dans le sens inverse d une aiguille d une montre, le personnage marche et la visée s améliore. Une fois la wiimote en position plate on peut à nouveau courir.

Postez ici vos astuces si vous en découvrez d autres.

En lisant la notice ca va tout de suite mieux ? :paf:

:slight_smile: c 'est moqueur mais je ne relève pas.
Je confirme même en lisant le manuel, que faire pivoter la wimote fait marcher le personnage et stabilise un peu la visé. Et ce n’est pas dans le manuel :wink:

Ne t’iquiète pas il n’y a pas que toi qui a du mal avec COD3 sur Wii, avec la manip de la wiimote. :neutre:
Regarde le test-video (COD3 sur Wii)
Il dit que ce n’est pas maniable ce jeu avec la wiimote, et qu’il faut beaucoup d’entrainement sur COD3 pour pouvoir y jouer correctement. :wink:

de quoi augmenter la durée de vie du jeux :MDR

Comme d’hab’ il ne faut pas attendre grand chose des portages à la va vite de jeu 360 et NE RIEN ATTENDRE d’EA :D.

De toute façon un FPS que ce soit avec un pad ou une wiimote hein, le FPS burné ça se joue sur PC avec un clavier et une souris :smiley:

C’est vrai que c’est BEAUCOUP plus maniable avec un clavier et une souris! Mais pas que sur PC, comme on pourra mettre un clavier et une souris sur la ps3, je pense qu’un fps irait très bien sur ps3.

'tain toujours la même remarque souris/clavier :riva:

Bah spa leur faute si ils sont handicapés des mimines. :ane:

Bah non c’est clairement reserve au duo souris/clavier le FPS.

J’ai la Wii et meme si la visee est tres bonne ( apres un passage sur Wii Play pour s’entrainemer ) je ne pense vraiment pas qu’on arrivera a la rapidite du FPS sur PC.

C’est comme ca, mais c’est deja une belle amelioration de la part de Nintendo ;o .

et a ce moment là, la ps3 ne servira vraiment plus a rien face a mon pc… vraiment pas novateur chez PS…

sinon j’ai pas testé COD mais j’eu ouï dire qu’il est difficile a manier… en même temps on te balance un flinque dans les main, t’aura aussi du mal a le manipuler

Dire que j’en ai vu un qui ne jurais que sur les trackballs, véridique, quand je l’ai vu et rétammé à Quake 3 devant ses potos (il était leur leader), l’a vite changé pour une bonne vieille souris filaire :smiley:

Troll :o
Tout est une question d’adaptation, je pensais comme toi jusqu’à ce que j’ai ma Xbox et ma 360 [:love]

Si tu prends cet argument, c’est dire aussi que Red Steel est injouable, alors que même un autiste arriverait à viser correctement.

Le jeu sur Wii est modifié, il a pas grand chose avoir avec la version 360 … et honnêtement tant mieux, ça aurait été galère d’avoir autant d’ennemis à l’écran.

Attention qu’il y’a deux modes de visée sur ce jeu, donc un avec le réticule centrée et c’est ce qui se rapproche le plus de la souris. C’est d’aileur dommage que Red Steel n’ai pas ce double mode. J’espère que ça va se généraliser sur les FPS Wii.

Sinon, sur la difficulté en elle même, j’me souviens de ma première dual shock avec Gran Turismo, je n’y arrivais absolument pas et je jouais avec la croix (et je battais des temps de référence parfois balaises). Puis j’ai oublié ce jeu, j’ai joué de plus en plus en analogique d’abord sur des jeux de plateforme etc puis d’autres jeux de voiture puis j’y suis revenu à ce GT et là le “shock” (huhu^^), impossible de ne plus y jouer avec un stick analogique! Comme quoi, il faut laisser le temps au temps et ze yes need the no to win ze yes comme disait Voltaire.

Salut.
Je vais tester de ce pas.
En effet je trouve red steel plus maniabe que COD3.
Hier soir j ai fait testé COD3 à un novice et j ai failli gerber tellement il était perdu et désorienté. Puis il a joué à red steel et la il n a plus laché le jeux tellement il était immergé dedans.
Je teste ce mode de visé que tu cites dans COD3 et je vous tiens au courant.

Merci et bon jeu.

Cette console est magique quand même.

Je rejoins les avis concernant les jeux sur console PS3 ou XBOX360 ou pour beaucoup (je dis bien beaucoup) on retrouve les titres sur PC et je ne vois pas l intérêt de ces consoles.

L’interet est justement de disposer de titres de qualité en jouant sur le net tout en bénéficiant d’un confort d’utilisation optimal :oui:

Sinon clair qu’une 360 sans le live, c’est un peu comme un Kinder sans surprise tout compte fait :paf:

Ou un Shinji sans DVD DL. :paf: