Cod3 ou rainbow six vegas

Lequel des deux prendre en priorité ??? :smiley: cEla me tate bien cod 3 sur 360 mé bon ptete que vegas vaut mieux…(j’ai lu les tests)

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…24&qpid=7950474

:ange:

:neutre:

Moi je voullais cod 3 avant mais d’es que j<ai entendu parler de vegas, tout a chang/ :love: . Vegas est plus un jeu de strat/gie et en plus tu controles ta propre equipe :super: Vraiment, je vous conseil bien mieu vegas :clap:

spa vraiment la même came :neutre:
m’enfin le coop a 4 avec la team de qualitay :miam:

perso, je suis à deux doigts de me commander R6V sur deux fois moins cher :o
prendez le les gens et ensuite on tente la coop à 4 :miam: :jap:

tay-toi :o
après tous les autres vont le vouloir ça va être la meurde, on va encore dépenser plein de pogne :paf:

ca pourray être une alternative à Gears "je te suce le cerveau" of War :paf:

nan pour ça on a acheté cod3 :o

tu preferes pas niquer du terrorriste plutôt que du bosch ? :paf:
hier soir, m’a semble te voir “casser de l’arabe” :MDR (private joke inside :oui: )

ah nan! jsuis un bon a rien. je joue allemand moi :o
pas question de me mettre du côté du pays de la liberté :paf:

J’ai eu les 2 et franchement le choix n’est pas le même. Au niveau du gameplay tu en as un (COD3) qui joue le rôle du bon FPS des familles et l’autre (R6) qui ressemble plus à du tactical shoot. L’ambiance n’est pas la même, bref le choix est difficile. Juste pour mon avis perso en solo je préfére R6, COD3 en solo bénéficie de petits bugs assez génants qui constituent les points de passage difficiles du jeu. Si tu as eu COD2 le 3 est un plus un addon qu’une véritable suite. Bref je prendrais R6 :smiley:

oui mais quand on déjà GOW et COD3, on fait quoi ? :ane:

Ben comme moi on achéte R6 en plus :ane: