c’est a dire ?
Certain bios, sont pas facile a configuré. Si tu est un extreme o/c, go pour DFI (tu as une variété d’options). Pour un simple o/c de quelque mhz, il y a plein d’autre cm qui sont plus “user friendly”, comme Asus.
ok, merci
sa a beau etre la plus cher, je suis tombé amoureux de la a8n sli premium, je pense qu’elle va etre mienne …
ps: ouai les bleeeeeeuuuuuuuusssssss
j’ai voté Asus A8N-SLI Premium :whistle: comme d’y parasard
ben oué j’ai pas de problême avec :neutre: o/c et tout, manque juste un Vcore plus haut de 1.55V :paf:
Et la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra ?? :neutre:
a part le rad passif et le prix, y’a quoi comme differences entre la a8n sli et la a8n premium ?
firewall integrée, dual gigabit :neutre:
ok, dual gigabit, c’est au niveau du reseau non ? et ça fait quoi ?
merci @+
euh rien :ane:
mauvaise reponse, ya le nom !!!! :MDR :MDR
ps : 100% HS : le furet, j’ai mis les photos de ton pc sur mon site, dans la galerie, (l’adresse du site est dans ma signature) allez tous y surfer, et inscrivez vous sur le forum
oui, double ethernet haut debit je crois…
ok merci tout le monde, sinon, y’a pas de problemes avec l’asus ?
du style sondes qui deconnent…
je suis sous asus A8N-SLi Deluxe et pas un seul probleme avec pourtant j ai tt connu avec Windows pro Sp1 Windows familiale Sp1 et 2 pas un seul blem d install ni rien prend la c est une valeure sure
le seul pb d’asus c’est leur sav vraiment pourri :oui:
Et asus a une relativement mauvaise réputation par rapport a d’autres (gigabyte, asrock) a cause de ses venntilos trop bruyants (notamment a8n-SLI :/)
Quitte a prendre une mobo haut de gamme comme la a8n-SLI dx, prends la gigabyte ga-k8n SLI pro
oui c vrai que leur ventilo c’est horrible par contre dans le sujet on parle de premium elle est passive celle là il me semble bien
le nf4 est trop buggé…
prob avec les dd maxtor, les cartes xifi créative, les ventilos du chipset qui partent en vrac, les pilotes sata qui faut intégré au cd d’xp, pareil pour le raid, le nv firewall qui crée aussi des défauts…
chaque mise à jour des pilotes nforces , ça part en vrille…
et maintenant que le nforce5 est sortit nvidia vas abandonner ce chipset, - ils n’ont pas hésité pour le faire pour les cg en passant des 5000 aux 6000 -
j’ais deux pc, un avec un chipset via - asus a8v- pourtant bien décrié jamais de soucis…
le 2ème une asus a8n-e…que des regrets, bon enfin maintenant aprés pas mal de travail elle tourne bien - faut aussi le dire !!!-
conclusion, attends un peu et passe au nf5 .
Pour le SATA sur l ga-k8n SLI de mon frere j’ai rien du installer
le nv firewall ne l’a pas embete
Il a pris ses précautions en prenant un seagate, qui gratte bcp mois qu’un maxtor
Il n’a pas les sous pour une carte x-fi
Son refroidussement est passif
Ca règle le probleme non? :paf:
Pour les séries 5***, elles étaient daubesques, d’ou leur abandon :jap:
+1 c’est pourquoi il faut se renseigner avant d’acheter, bah c’est sure autrement on se fait sa propre experience et on en ressort souvent decu connaissant ces pb jamais eut de soucis avec mon nf4 et puis c’est la pas demande du sujet, et il faudrait qu’il change de proco et de ram aussi
bien sur une installation basic sur ces cartes n’apportent aucun soucis - heureusement d’ailleurs - par contre dés que l’on tape dans le raid ide, ou sur sata et que l’on commence a remplir les ports pci parfois celà coincent
j’ais installé pas mal de carte mère - même une avec un chip nforce2, avec ou sans raid, avec ou sans sata - et c’est cette carte qui m’a posé le plus de soucis - même si aujourd’hui, je le répète elle fonctionne trés bien -
et il est certain - l’avenir le diras - que nvidia vas cesser de traiter les défauts de ce chipset, pour ce consacrer aux nf5 et suivant