y parait quelle est pas mal, mais elle est moche :whistle: quoi ^^ca compte aussi :paf:
ok, mais je na la trouve pas, ils ne vendent pas de materiel epox chez materiel.net, ni chez ldlc, j’ai trouvé du epox chez docmicro, mais pas celle la…
si tu veux pas de SLI et faire de l’O/C la K8NF-9 de gigabyte est sympa
pc look c’est un bon site j’ai eut qq commande chez eux sans pb, pour info
ah ok, moi je cherchais avec un 3, 9NPA3 ultra
merci, mais elle a quoi de plus que la dfi ou la asus cette carte ?
parce qu’elle est bien laide :ane:
moi aussi, eux et materiel.net, perfects
ok, merci
je ne fait pas de l’extreme oc, car je ne m’y connait pas beaucoups, j’aimerais juste un peut booster le 3700+, donc, la dfi ou la epox ne sont peut etre pas justifiées…
:??:
c’est toi qui voit, on va pas deviner ce que tu fait avec ton pc, celà dit une gigabyte ou alors l’abit aussi
enafit’ je suis bien tenté par l’asus et son chip passif
mais la dfi est meilleur pour l’oc et l’pox est une dfi corrigée, donc la dfi est a exclure, c’est entre l’epox et la asus… je pense prendre la asus
merci
ya aussi un chip passif sur la gigabyte
Je voudrais juste dire un truc , tout le monde semble d’accord pour dire que si il compte oc il lui faut la DFI …
Moi j’ai une asus a8n sli deluxe et ça m’a pas empêché de pousser un athlon 64 3000 + à 2.66 ghz dessus ( ça fait 860 mhz d’oc quand même , c’est pas dégueu ).
Bon , c’est vrai que question bidouille , dfi permet des reglages plus pointus …
http://materiel.net/details_KN8-Ultra.html
je vois pas où un vf700/900 bloque un pci-e, il bloque un pci normal mais il en reste :paf:
Si le pcie 1x qui est entre les deux port pcie16x :neutre:
sur la kn8 :ane:
le must ce serait une asus a8n sli premium mais en non sli.
bof les asus je trouve… pour moi la k8nf9 ultra est super, mais sondes foireuses
j’ai trop de porblèmes de sonde pour aller vers une carte qui en as encore
alors la abit kn8 ultra
:super:
:jap:
+1, abit ont plusieur options d’o/c dans le bios. Facile à utiliser, aucun problème a flasher tel bios pour tel type de ram.
J’ai la KN8-SLI, et c’est :miam: :love: . Par contre, j’imagine comme coté DFI, tu dois savoir les nom des timings a modifier, car il y en as beaucoup :jap: