CM pour 3700+@2go PC4000@X1800XT ? - Voilà futur config mais quelle CM ?

:hello: Salu les RoOts…

Bon alors après plusieurs topic je pense attendre la sortie du Conroe pour prendre:
3700+ @ G.Skill 2go PC4000 @ X1800XT
Et j’hésite entre certaines CM:
-Asus A8N-E (pas chère, nf4 ultra mais pas d’o/c)
-Asus A8R-MPV (pas ne nf4 mais o/c bien ou nan? et crossfire)
-Gygabite GA-K8NF-9 (pas chère, o/c mieux que sur la Ultra gràce au chipset ventilé?)
-Gygabite GA-K8NF-9 Ultra (firewire 800, nf4 ultra mais pas d’o/c ou alors très très léger à cause du refroidissement passif)

Alors hehe meilleur rapport qualité/prix sachant que je ne suis pas du genre à pousser l’o/c à ses limites…?

:neutre:

:hello:
en effet tes topics on du servir pour plusieurs personnes :MDR

ben moi je rajoute Asus A8N-SLI Premium :paf: oué 10 euros de plus que la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (nf4 SLi, fanless et o/c possible, pas de problême à signaler pour moi)

voila :ane:

euh merci aiolas mai je ne ferai jamai de SLI et pour 10€ de plus j’ai meilleur temps de rester sur la DFI :smiley: je pense

éé :jap:
enfin voila je pencherais pour la DFI même si elle pas mal de blême en o/c :oui:
mais c’est normal avec la masse de gens qui o/c dessus, faut bien des problêmes :neutre: surtout que c’est pas toujours la carte mère :neutre:

enfin voila DFI :super:

spas faux :sol: :oui:

Et l’Asus A8R-MPV (pas ne nf4 mais o/c très confortable et crossfire) vous auriez pas de bon echos dessus?

pour l’o/c je savais pas qu’elle était stable :neutre:

le crossfire semble pas mal :super:
http://www.extremepc-fr.com/index.php?suba…t_from=&ucat=5&

pas convaincu, pas officiel ces tests :confused:

:MDR ben le direct sur la souche
http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/QuadSLI/1

ah ben faut en voir plusieur pour avoir un avis concret :jap:

De toute façon je ne compte pas faire de Crossfire, ça serait juste un argument de revente… :smiley:

:grrr: mais qu’elle casse pied :MDR

oué ben alors, personne donne d’avis sur

Sachant que sur la ultra en passif l’o/c est bridé par celui-ci, sur la Gygabite GA-K8NF-9 (pas chère, o/c mieux que sur la Ultra gràce au chipset ventilé?) est-ce que l’o/c va mieux?

je pense pas enfin j’en sait rien fait un tour sur o/c :neutre:

Bon alors la DFI est recommandé à ceux qui veulent être extrèmiste dans l’o/c sinan elle n’a rien de plus? si?
on va y alé par élimination parce-que…

ben la DFI à plus d’option pour o/c :ane: voila voila

Oui nan la DFI je l’oublis elle ne me correspond pas pis “les économies ça n’a pas de prix” comme dit mémé…
Donc duel entre Asus et Gygabite…

alors c’est ta phrase qui tenait pas debout :paf:

enfin moi j’ai tout donné :hello: donc je laisse la main à plus qualifié :super:

Il n’y a pas un bon vieux takineur qui pourrait m’éclairer sur ce sujet, ou reponde à quelques une de mes questions dans les sujet?
Merci :jap:

prends la giga :oui: