CM µATX

Salut à tous,

Je surfe de jours en jours sur le web afin de me trouver une CM format µATX, il y en a des centaines et je ne sais pas laquelle choisir, alors voila je m’en réfère a vous.

CM souhaitée :

Interface AGP
Core 2 Duo / Core 2 Quad (donc socket LGA 775)
DDR (si possible) :icon_biggrin:
FSB 1006 MhZ (si possible aussi)

Le tout pour 100-150 Max, mais si moins chere je prends aussi…:ane:

Merci d’avance…:stuck_out_tongue:

J’ai tourné avec une P5PE-VM :
Socket LGA775
Port AGP 8X
2 slots DDR (:S) maxi 2gb en DDR400/333
FSB 1066/800/533
Mais seulement compatible core 2 duo pas quad :confused:
Tout ca pour bien moni de 70eu :stuck_out_tongue:

C’est classe, j’ai regardé la fiche technique sur LDLC, pour seulement la modique somme de 45€… elle a l’air d’être bien

Merci de ta réponse ement, mais question perf. tu en étais bien satisfait ?

Sinon d’autres réponses ?:stuck_out_tongue:

OU A MOINS QUE QUELQU’UN NE CONAISSE UN SITE “DEDIE” AUX CARTES MERES FORMAT µATX
Edité le 19/08/2007 à 11:02

Salut, si tu veut qq chose de bien micro atx faut oublier l’agp et ddr quel est ta cg en agp? combien de go ou mo de ram a tu?

pas de fsb 1333 mais quad core et ddr et agp meme ddr2 et pcie


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/31274-4CoreDual_SATA2.html)

autrement: suivant ta cg agp

www.materiel.net…
www.materiel.net…

et là tu en a pour 135 euros avec un chip integré x1250 et cm qui gere hd et cie, fsb 1333 et quad core
Edité le 19/08/2007 à 11:24

Merci de ta réponse,

Ma CG en AGP est une Sapphire radeon x1950 pro 512 Mo DDR3
Ma mémoire est 2*1 Go Kingston

Et en fait le truc c’est que je les achetés il y a moins de 4 mois, tu vois pourquoi maintenant je veux une CM µATX, pour pouvoir conserver cette config et seulement changer de CM ainsi que de Proco…

Tu vois ou je veux en venir… Je pensais à une autre solution qui était de changer tout simplement de boitier pour ainsi passer au format ATX puisqu’il y a un tas de CM (surtout celle que tu as cité) AGP+PCIx16 DDR1+DDR2…comme ca je pourrais garder ma config recemment achetée…

Donc voilà…

Je te donne le lien de mon PC tel que je l’avais acheté:

support.packardbell.com…

Juste pour savoir si une carte de format ATX serait compatible, puisque lorsque j’ai appelé Packard Bell ils m’ont dit que le format ATX était compatible…donc si tu peux dis moi en plus stp…

Encore Merci :clap:

Il est ecrie dans les info de ton pc:

“Format chassi µATX” donc pas de ATX car trop grand(j’ai eu le meme soucis,j’ai du me racheter une nouvelle config entierement)

Sachant que si tu change ta carte mere,il faudra aussi changer le disc dur car tatouer.

Qu’est ce que tu veux dire par ca ?

dsl je comprends pas trop… tatouer ?

ou peux tu me donner plus de détails sur ton problème stp ?
Edité le 19/08/2007 à 16:24

Que packard bell tatoue toute cé carte mere et disc dur pour qu’il ne fonctionne que ensemble.

Si ten enleve 1,faut aussi enlever l’autre (j’ai entendu dir que tu pouvait formater ton dicsc dur pour pouvoir virer son tatouage,mais tu perdra toute té donner et ton xp)

J’ai voulu moi aussi changer de proco,donc de carte mere,et je me suis retrouver a devoir tous racheter.

Merci packard bell.

Oh my god…les enfoirés, comment ca se fait trop pas…

Et ca il ne se gênent pas pour te le dire à l’achat ces braves gens, en tout cas merci de m’avoir prevenu bobby…

Je suis chez ma mère elle est divorcée et mon beau père est avocat au barreau…mdr…je crois que je vais lui poser les questions nécessaires…lol

:ane::lol:
Edité le 19/08/2007 à 16:34

lol,je veu bien venir voir ton pere avec toi pour toute cé histoire a la c*n:D

Di toi que c’est pareil pour tout les ordinateur de grande marque,Hp,Packard Bell et autre.

Je lé apris a mé depend,mais on me reprendra pas a 2 fois a acheter un pc GRANDE SURFACE

Juste une dernière chose, on ne peut rien faire pour se faire dedomager, surtout qu’ils ne previennent personne… ?

Genre creer une association…mdr, porter plainte,

je suis capable et la je parle serieux
Edité le 19/08/2007 à 16:46

Bein non,je pense pas.

Faudrai voir sa avec ton beau pere,il devrai te trouver la repose qui tue,du style:

“on les ataque et on se fais des million”:D:D:D

Si té sereiux,tien moi au courant,moi aussi sa ma bien souler tous sa
Edité le 19/08/2007 à 16:49

ok ca marche pas de problème…et merci encore…:grrr::na::neutre::jap::hello:

C’est rien et bonne chance dans té futur démélé judiciaire:D:D:D

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

tu avait dejà poster pour savoir ce que tu pouvait metter dans ta tour, et il me semble que la cm que tu a est de format micro atx mais tu peut mettre une carte mere atx dans ton packard, on tavais meme donner les mesures, dit moi si je me trompe :icon_biggrin:

Oh la la la…en relisant le message, je n’avais pas vu ou compris ce que vous ou tu voulais me dire, en core désolé, mais tu es sur a 100% que c’est bien ca ?

Parceque j’ai pas envie de faire de bêtises…

Merci d’avance… :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Pour moi c’est sur,un carte ATX ne rentrera jamais dedans,c’est bien indiquer sur le lien de Pepete212 que le chassi est en µATX!!!

Oui en effet tu ne peut y mettre qu’ne carte micro atx mais si celà te bloque vraiment autant changer de tour, mais bon les cm au socket 775 avec agp pcie et ddr et ddr2 il n’y en a qu’ne micro atx de toute facon ^^

Pas obligé de changer de disque dur :pfff:
mais qu’est ce qu’on entend parfois…
Ce qui est tatoué comme tu dit, c’est la compatibilité entre l’OS, le bios et le chispet:
si il change de CM, il formate et prend un nouvel XP avec une nouvelle clé licence, il peut parfaitement garder son disque dur.


[quote="lefuretquicourtvite"] Oui en effet tu ne peut y mettre qu'ne carte micro atx mais si celà te bloque vraiment autant changer de tour, mais bon les cm au[b] socket 775 avec agp pcie et ddr et ddr2 il n'y en a qu'ne micro atx de toute facon[/b] ^^ [/quote] Laquel ? Celle que tu donne en lien ? [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/30706-4Core1333_FullHD.html) ? Elle gere pas l'agp mais elle est en µATX.

Par contre, une qui gere le DDr et DDR2, l’agp et le pci-e:
La Asrock 4CoreDual-Vsta est en format ATX :wink: