CM µATX

Bon, le mieux a faire pour etre sur de moi a 2000000 % :icon_biggrin: je vais emmener ma tour chez un informaticien et lui demander, et puis comme ca on verra ce qu’il dit, et puis je vous tiendrais au courant les gars…ok?

En tout cas je vous remercie de m’avoir répondu…

:love::love: :MDR
Edité le 20/08/2007 à 13:15

Il va te faire payer cher pour preque rien [:shy].
Si il te faut une nouvelle carte mere en DDR et AGp format Microatx, ça va être dur :confused:
Et je pense que l’informaticien va mettre une µatx PCI-e avec une 7600GS comme il font toujours :paf:

No je disais d’aller le voir avec ma tour, et simplement lui demander si le format ATX est compatible pour etre sur, si oui, je ne change pas de tour, si non, je change de tour… Et puis ca va, je vais pas dire que c’est un ami mais je vais chez lui assez souvent donc il ne me fera pas payer pour ca…

C’est clair que ca va etre la grosse galère pour trouver une CM DDR et AGP µATX… donc c’est pour ca que si il me dit que ce n’est pas compatible mon boitier actuel je l’envoi au cimetière…:icon_biggrin::smiley:


Veux tu que je fasse une photo de mon boitier pour que tu vois ?

Normalement, tout les boitiers Hp, packard poubelle, acer … supporte une carte mère only µATX :confused:
Je me suis fait avoir aussi sur ce coup: j’avais ma cm dead alors que j’avais une CG qui n’avais pas 1 an en AGP et 1Go de ram en DDr de 6 mois, j’ai donc pris la 4CoreDual-Vsta mais c’est une ATX et mon boitier est Acer µATX, d’ou changement de boitier, et j’en suis plus heureux de ce changement de boitier, l’est zolie et frais [:lowe]

Et pour l’alim, tu as du la changer aussi… ???

[quote=]l’est zolie et frais [:lowe]
[/quote]
:smiley:
Edité le 20/08/2007 à 14:14

:smiley:
[/quote]
Acer avait fournie une alim ATX, donc tout aller bien, mais je l’ai changé car pas assez puissante :wink:
Mais normalement, une alim de pc de marque rentre dans un boitier normale.