Clublic usine a frics ?

un petit montage, fait il y a quelques mois

http://nobock.fr/galerie2/mini_183744818a41c73a832.39129244_news-m6-rachete-clubic02.jpg


Et honettement, l'on s'en rapproche de plus en plus !

C’est un peu con je trouve, d’avoir un coté ceux qui on adblock, et d’un autre ceux qui n’on rien pour enlever les pub.
C’est mieux de mettre un peu de pub, et visible par tous !


[quote=""] bonjour , j'ai pris ton message au hasard . tout cela pour dire que clubic est surement obligé de passer par ce stade ,rentabilité oblige, mais il reste toujours un site convivial ou il nous permit encore de telecharger gratos et pour ma part sans virus et en plus legal. voila voila . [/quote]

Il paraitra qu’il y a 2 ans, pcinpact avait recu 10 millions d’euro comme proposition de rachat.
Sachant que cluclu a au moins 3 fois plus d’audimat.

Apres au niveau des rachat d’entreprise, j’y connais pas grand chose, mais je suppose que le prix de rachat est proportionnel au CA annuel de l’entreprise non ?

Mais quelle est la proportion. ?

edit : Par contre les serveur de dl, et la bande passante, ca doit quand meme leur couter bonbon.

Bonjour a tous
j’aime beaucoup votre site et pourtant j’ai l’impression que vous êtes un plate-forme
plus pousser vers les jeux que l’informatique en elle même
alors qu’avant on avait la sensation de pouvoir ce diriger la ou ont le voulait

pourquoi ne pas Déployer sur votre site actualité 24 sur 24 plusieurs thèmes correspondants dans le domaine qu”on aime

merci de votre réponse

Il suffit de cliquer sur “mon Actu” à la place de “toute l’actu” et de choisir ces domaines de prédilection et “valider” :wink:

bon surf