Bonjour tous;
Bada O.S recevra-t-il cette fameuse appli??
Bonjour tous;
Bada O.S recevra-t-il cette fameuse appli??
Ben si, on peut commenter les news, c’est justement ça l’intérêt.
Je l’ai Installé sur 2 téléphones android différents et sur les 2 l’application m’a vider la batterie en quelques heures.
Après désinstallation l’autonomie est redevenue normale. Donc pour l’instant c’est une application inutilisable pour moi.
Pour infos j’avais activé les notifications
Quels sont les modèles de tes téléphones et les version de tes OS ?
Je reviens pour supporter l’idée que si l’on n’active pas les notifications, il n’y a pas de raisons de laisser tourner l’appli en tâches de fond.
Que ce soit une options pour ceux qui ne veulent pas lire la moindre news avec plus de 5 minutes de délais cela peut se comprendre, mais pas que ce soit le comportement par défaut.
Edit: certains mots n’étaient pas dans le bon sens :ane:
Edité le 02/06/2011 à 20:40
Je lai installé sur 2 nexus one différents et les 2 en 2.3.4
Edité le 02/06/2011 à 16:05
Bonjour, est-ce normal, qu’on est pas accès au commentaire sur la version mobile?
Ca n’a pas grande utilité, d’avoir un site optimisé pour les mobiles, si celui-ci est bridé par rapport à sa version PC.
Le gros oublis de la version mobile, comme tout le monde l’a consaté, c’est l’absence de forum.
(Je sais pertinament que ca a deja ete dit mais si tout le monde rale on a peut etre une chance que ca bouge… enfin… dans pas trop longtemps)
+1000000000000
Ca serait pas mal, au lieu de passer par le navigateur, ça serait beaucoup moins lourd :super:
@killercece
J’ai remonté le problème
Bonjour,
Possesseur d’une tablette 10’ sous Android 2.2, je consultais sans problème le site Clubic.
Maintenant, Clubic m’oblige à consulter la version mobile alors qu’avec ma tablette tout se passait très bien.
Comment, avec ma tablette Android 2.2 (ADAM de Notion Ink 10’1) avec le navigateur Firefox 4.0 Mobile, puis-je accéder à la version normale de Clubic et pas sa version mobile pour Smartphone ?
Sur d’autres sites, la version mobile est proposée avec un lien vers la version normale si on n’aime cette version dépouillée qui est très bien pour un Smartphone mais pas pour une tablette qui a un écran “confortable”.
par contre, j’ai pas eu de soucis, avec le mien, enfin : Samsung Galaxy S, Andruidz 2.2.1, Opera Mini 6.0.24556
quand est apparue l’appli et le site version mobile, j’ai été redirigé dessus automatiquement, mais il m’a demandé aussitôt si je voulais revenir à la version classique, j’ai dit oui, et depuis je suis sur la version classique sans qu’il m’ait reposé la question :neutre:
ah tiens, 2 p’tits bugs, Raph :
1- quand on affiche les commentaires via l’appli android, les quotes sont mal affichées, enfin, aucune mise en forme :
ça donne :
[ quote="toto"]blablabla[ /quote]
réponse blabla
2- j’ai voulu faire un screen, mais visiblement, l’appli bloque la manip (touche retour et bouton home sur android) [:eveden]
Edité le 06/06/2011 à 11:51
Pour information, le bug wifi sur l’app iPhone a été corrigé. Il suffit de faire la mise à jour de l’application
et pour le forum?
et pour le forum?
Pour le forum, cela sera fait plus tard dans le cadre d’une nouvelle version (pas de date pour le moment) normalement.
Pour le wifi, il s’agissait d’un bug impactant et c’est pourquoi nous avons corrigé rapidement.
Bonjour,
La mise en forme des message est telle prévu pour la futur version ou dans une mise a jours plus proche ?
dans la catégorie bug important, je classe volontiers: l’application ne s’arrête pas et pompe la batterie pour rien.
Est-ce normal que l’on ait pas les vidéo contenues dans les news ?
Je trouve ça bien dommage… (surtout quand on veut voir revue de web…)
Est-ce normal que l’on ait pas les vidéo contenues dans les news ?
Je trouve ça bien dommage… (surtout quand on veut voir revue de web…)
A partir de iOS, c’est normal (pas de support de flash).
C’est l’un de nos chantiers sur les prochaines versions.
wameuh
en fait il n’y a pas de video sur les app et web app mobile aujoud’hui. Cela devrait venir dans une prochaine version