le forum c’est pour quand?
au moins avec cette appli je me rend compte que je vais sur clubic uniquement pour les news et le forum, le reste des rubriques m’importe peu.
le forum c’est pour quand?
au moins avec cette appli je me rend compte que je vais sur clubic uniquement pour les news et le forum, le reste des rubriques m’importe peu.
Pour ma part, Iphone 3GS a jour en 4.3.3 sous SFR en wifi Orange et ca ne fonctionne pas.
L’application plante lamentablement.
En 3G ca fonctionne sans problème, j’ai essayé de relancer l’iphone pareil, de la 3G au wifi pareil, du mode avion au wifi idem…
«Tous les mobiles» ???
OK, j’attends la version pour Maemo5
HTC Desire sous Android 2.2 - Virgin Moile
Perso, quand j’essaie de me connecter je me retrouve avec une erreur réseau que ce soit en Wifi ou en 3G. J’aimerai bien savoir si je suis un cas isolé ou si d’autres personnes rencontrent le même problème ?? C’est regrettable parce que du coup, ca limite grandement l’intérêt de l’appli si on passe à côte de 90% des options.
Ps: En tous cas bravo pour l’appli, et continuez comme ça.
Edité le 31/05/2011 à 15:20
Bonjour,
Est t’il prévu d’ajouter la mise en forme des sujets (balise et smilles) a la page de l’ajout de commentaire ?
Sinon aucun bug iphone 3gs ,ios 4
Edité le 31/05/2011 à 15:50
Samsung Galaxy S, Andruidz Froyo 2.2.1, BTP :oui:
edge ou wifi, pas de bugs :jap:
pas testé encore en 3G, y’en a quasiment pas à Vannes :paf:
par contre, contrairement à Tienosim, j’ai tous, balises et smileys sur l’ajout de commentaires :ouch:
y’a une différence entre les versions iOS et Android, pitêt, de ce côté-là ?
IPhone et Android, mais pas Windows 7 / Windows Mobile ? Lol ?
Erf j’étais pas co -_-’
oura !
Aucun problème sur HTC Desire, Android 2.2, Orange, en 3G
Ouais c’est étrange.
Edité le 31/05/2011 à 21:53
Je plusois violemment.
c’est pas comme ça qu’on fait :MDR
[spoiler]regarde :ane:
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler][/spoiler]
Respect :jap:
:paf:
faudrait aussi mettre le forum :o
et genre des notifs, comme y a en ce moment, mais pour les topocs que l’on veut, serait pas mal ça.
Le gros oublis de la version mobile, comme tout le monde l’a consaté, c’est l’absence de forum.
(Je sais pertinament que ca a deja ete dit mais si tout le monde rale on a peut etre une chance que ca bouge… enfin… dans pas trop longtemps)
l’application plante systématiquement sur iphone 4 IOS 4.3.3. Impossible de voir ce que ca donne.
A quand une version Ipad ?
EDIT : ca fonctionne apres un redémarrage de l’iphone.
par contre, obligation de se connecter pour accéder au contenu --> direction poubelle pour moi
Edité le 01/06/2011 à 10:53
par contre, obligation de se connecter pour accéder au contenu --> direction poubelle pour moi
Tu te connectes la première fois, et on n’en parle plus hein :neutre:
Sur Android,
J’ai le bug, qui m’empêche de me connecter avec le compte (erreur).
Le reste sa marche très bien et belle appli en passant !