Clubic et le petit écran

Bon et bien voila un petit topic tout beau pour connaitre ce que les clubiciens regardent à la TV (Hertzien, TNT, satellite confondu :wink:

Il s’agit de “voter” pour le programme devant lequel on passe le plus de temps :wink:
Pour les exemples j’ai mis ce qui me passait par la tete :wink:

Un choix multiple se serait peut etre plus simple je trouve :smiley:

:smiley:

Principalement des séries comme 24, Urgences, N-Y 911… :wink:

pas de télé, ça sert a rien juste a perdre l’argent de la redevance et a se bouffer de la pub :o
prefere mettre les 170€ dans 20 places de ciné :o

Sauf que tu ne peux point :neutre:

Bah, series, genre 24, Lost etc… :smiley:

Pis dés que je peux, du sport [:love]

Le seul moment où je regarde la TV, c’est le Samedi soir devant les séries de LOST.

+1 :smiley:

Moi perso c’est le sport :smiley:

Un peu d’information et quelque serie du genre FBI

Mais les 3/4 du temps c’est du sport :smiley:

Infos et f1 et c’est déjà trop !

Les séries et les films :smiley:

(et les infos mais là je suis forcé :o)

+1, les 3 séries que je suis :super:

Actuellement ce que je regarde le plus ce sont les documentaires, suivi du sport et des infos mais je déteste de plus en plus les infos télévisuelles.

ben je regarde le sport en priorité sur le satellite.

après les films et series. :slight_smile:

ya pas un vote "un peu tout" ? :ane:

Je regarde pas les programmes télés mais via le lecteur dvd et la platine divx
quelques films et enormement de serie tv en VO. aussi quelques animes jap de temps en temps. :miam:

perso les docu :jap: …

entre arte, planete et voyages, ça doit bien représenter 80% de ce que je regardes :oui: …

plus quelques films etc …

Des docus et des films essentiellement sur Arte, chaîne que j’aime de plus en plus, m’enfin je n’ai que les 6 chaines de base et encore… quand le rateau rouillé qui me sert d’antenne sur le toit, veut bien coopérer, en ce moment le temps est au changement alors je capte plus que la 5/Arte et vaguement M6 sous la neige cathodique … :smiley:

Documentaires (arte/france 5) + Infos (euronews, cnn, msnbc, sky news)

carrément +1 :super: